Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-04-2009 20:44:35
quel famille!!
salut !!j'ai eu un clash!!avec ma belle soeur!!parait 'il que je l'aurais insulter?? premiere nouvelle!!c'est a dire qu'elle s'est separer avec son amiest donc quand elle me l'a dit je lui ais dit ha bon est comme elle est instable ne sait pas ce qu'elle veut !!je lui ais dit ce que je pensais sur msn!!est quand je suis aller voir ma belle mere on a discuter est je lui ais dit ce que je vous ecrit!!est donc ma chere belle mere a redit certainement n'inporte quoi!!!!ou plus!!super la famille j'aurais due fermer ma bouche encore une fois de plus toute vériter n'est pas bonne a dire!!!!j'en ai eu la preuve!!!!!!voila je voulais vous faire part de mon agacement !vive la famille!!!hihihihhihi
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
07-04-2009 20:44:35
Pages : 1
Discussion fermée