Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2009 06:41:03
pour l'entretien de la maison et autre
bonjour je connait un site ou l'on vend des supers produit d'entretiens et autres , si vous etes interressez , envoyer moi un messages et je vous repondrez
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
07-04-2009 06:41:03
07-04-2009 09:23:29
#6 07-04-2009 11:51:23
Re : pour l'entretien de la maison et autre
sa je comprend que vous n'utiliser que du bio , mais dans le site que je connait il y a des produit a base naturel , je vous donne un exemple : huile 41 fait a base de plante
#7 07-04-2009 11:56:46
Chez moi c'est vinaigre d'alcool, cristaux de soude, savon noir liquide et citron... c'est tellement moins cher. lol.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#8 07-04-2009 12:46:25
ok tu dit que c'est moins cher , mais tu en achettes conbien par mois , car moi avec le produit que j'ai acheter sur le cite pour un prix derisoire qui est de 8€90 je fait un peu plus du mois
#9 07-04-2009 13:59:14
Le vinaigre me dure environ 1 mois voir plus (1L), la savon noir liquide, deux mois à peu près et les cristaux de soude ça fait déjà trois mois que je les ai et j'en ai pas utilisé la moitié.... et avec tout ça, je fais mon ménage complet, du sol au plafond en passant par les toilettes.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#11 07-04-2009 14:36:19
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je veux bien connaitre ton site (je n'ai pas reussi à t'envoyer de mail par contre je penses en retour tu pourras le faire)pour aller voir si je trouve mon bonheur.
Merci
Bonnemaman
#14 07-04-2009 15:43:25
Chez moi c'est vinaigre d'alcool, cristaux de soude, savon noir liquide et citron... c'est tellement moins cher. lol.
Bonjour,
Tu ne pourrais pas ouvrir un topic, pour expliquer comment tu te sers de tes produits.
Ca pourrait en intérresser plus d'une...
par exemple les toilettes tu les nettoies avec quoi ???
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#16 07-04-2009 18:45:58
Bonsoir,
Comme vyvye76 : Je suis très intéressée par l'expérience de PinkShiva en matière de nettoyage Bio. Notamment comment utiliser ces produits et où les trouver...
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#18 08-04-2009 08:53:19
Bonjour , il existe un site pour celles qui veulent fabriquer leur propres produits , je le fais aussi en ce moment , mais j'utilise quand même 1 fois environ par semaine eau de javel pour désinfecter , je peux vous donner un nom de site par mail si vous voulez .
#19 08-04-2009 09:15:22
Bonjour , il existe un site pour celles qui veulent fabriquer leur propres produits , je le fais aussi en ce moment , mais j'utilise quand même 1 fois environ par semaine eau de javel pour désinfecter , je peux vous donner un nom de site par mail si vous voulez .
Bonjour,
Merci, ça m'intéresse beaucoup, je veux bien que tu m'envois le lien s'il te plait. Merci d'avance.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."