Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2009 11:36:17
aide de la CAF ??
re bonjour, je viens de poster un message concernant un avenant de contrat je reviens vers vous pour une nouvelle info...Je m'explique, la maman du BB que je garde a perdue son emploi (pendant sa periode d'essai), nous avions établi un contrat de 30h par semaine, nous voulons modifier les heures (a la baisse) pendant sa recherche d'emploi, mais voilà ma question nous ne savons pas trop combien d'heures appliquer, a-t-elle toujours une aide de la caf meme si elle est sans activité professionnelle ??? et si oui y a t-il un nombre d'heure minimal ?? merci de votre aide.Cordialement
08-04-2009 11:36:17
#2 08-04-2009 11:39:19
Re : aide de la CAF ??
coucou
non il n'y a aucun minimum d'heures requis
#4 08-04-2009 12:01:42
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour oui la maman aurez toujours aide meme sans activité seul toi peux décider en accord avec la maman a combien d heure tu est pret a descendre ton contrat travail personne ne peux te guider tous dépends combien enfants tu acceuil la perte salaire que cela engendre pour toi seul conseil discuter en avec la maman
08-04-2009 12:01:42
#5 08-04-2009 12:08:37
Bonjour bibimolere et merci de ta réponse, j'ai commencer a en parler avec les parents et souhaites un minimun de 15h, c'est le seul BB que je garde pour le moment et cette diminution d'heure n'est que momentané car la maman cherche un emploi a temps plein...Merci
Pages : 1
Discussion fermée