Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-04-2009 09:58:02
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
07-04-2009 09:58:02
#42 07-04-2009 10:17:01
Re : l'angoisse de la fin de mois
salut normalement pas d'erreurs!!!je vérifie jamais !!elle me font une fiche avec tout les détails!!je n'ais qu'a ajouter les repas pour la puce de 2ans!j'ai confiance la preuve ce mois ci la maman de la puce c'est tronper de 2.51euros dans la paie !!!elle a recompter est m'a dit je me suis tromper!!!est ma donner les 2,51euros!pourvu que ça dur encore pendant 20ans!!!!!tout le monde n'est pas honnette est réglo!!!moi pas a me plaindre apres tout se que je vois sur le forum !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#43 07-04-2009 11:11:16
Ce matin,elle m'a donné mon chèque en s'excusant .Je lui ai dit: 4 jours de retard et en plus,hier,j'ai vu votre mari qui devait me le donner dans la journée pour que je puisse le poser à la banque aujourd'hui.,j'habite pas si loin de chez vous et en voiture ,cela prend 5 minutes ! Elle : Ah mais c'est pas grave . Moi: "si,si,c'est grave ! " Y'en a marre de ces gens irrespectueux !! Ma semaine est bien commençée !!
#44 07-04-2009 17:49:49
- plocploc62
- Membre
- Site Web
ça y est !!! j'ai eu mon deuxiéme chéque , roulement de tambour il manque trois lundi , pas une grosse somme , mais toujours à mon désavantage , donc demain discussion sérieuse avec la maman parce en plus elle attendra que monsieur verifie mes dires , je ne suis donc pas là d'avoir mon chéque ( peut-être vendredi ou alors mardi prochain grrrrrr ) haaa ils font forts eux !!!
07-04-2009 17:49:49
#45 07-04-2009 19:13:18
Je crois que la ..t'as plus le choix..il faut vraiment que tu fasses des fiches. Ils se moque de toi...ils sont remboursé...soit ferme juste une fois pour voir. Sur le coup c'est dur, je sais, mais après...tous les mois, plus de stress, les choses se font dans les temps.
Perso, je ne demande plus forcément mon salaire le dernier jour mais lorsque je fais un contrat, je demande à quelle date ils préfèrent me payer..ils choississent le jour (30 ou 2 ou 4 peu importe) et ils s'y tiennent et s'il y a le moindre jour de retard, je leur rappelle que c'est eux qui ont choisi la date qui leur convenait !
#46 07-04-2009 19:28:00
- plocploc62
- Membre
- Site Web
ho que oui broks !!! à partir du mois prochain je note sur papier tout depassement et je le donne le dernier jour !!!
si y a bien un truc qui me met en colére c'est que l'on me prend pour une idiote !!! voilà ce que s'est d'être trop gentille , conciliante ... etc
pour la date de paiement que les parents choississent c'est une bonne idée que j'appliquerai au prochain contrat , merci
#47 08-04-2009 12:49:27
c vrai que c pénible aussi!
j'ai cette hantise aussi!
j'ai une famille avec qui tout se passe nickel, je lui fait la fiche avec la mensu, les cp, les ie, les heures et jours à déclarer pour la PAJE, et elle me donne mon chèque trés vite! j'ai demandé à ce que cela soit payé entre le 1 et le 5, ben le 1 j'ai le chèque, et là j'ai vu qu'elle m'avait arrondi à l'euro supèrieur! en meme temps, le contact est top avec les parents et l'enfant...
l'autre famille, je fais aussi 1 fiche, mais il y a tjs des retards ....
enfin une autre famille avec qui je vais commencer, veut me payer par virement, je trouve ça bien, je préparerais aussi la fiche chaque dernier jour du mois et puis voilà!
je vois ma bm est femme de ménage, payée en cesu, bien elle a desfois des employeurs qui mettent 2 mois à lui règler son salaire, et elle ne râle pas!!!!!!!!!!!!!! pourtant ces gens ont les moyens, mais ça les fait suer de payer pour un service, alors ils font ce qu'ils peuvent pour l'enquiquiner, et la payer en retard, ou lui demander des tas de faveurs en plus, en font partie.....
merdum nos banquiers nous font pas crédit pour les agios, pourquoi on ferait crédit à des employeurs de mauvaise foi?
bon courage!
#48 08-04-2009 13:08:47
- plocploc62
- Membre
- Site Web
bon ben j'ai suivi vos conseils , la maman super étonnée de l'erreur du mari , je lui ai dit que dorenavant ils auraient le papier recapitulatif du depassement d'horaire à chaque fin de mois ... je lui ai donné aussi pour les vacances un papier qu'elle doit remplir avec mes horaires de cette semaine là pour m'éviter l'attente des enfants qui ne viennent pas , heuuuu elle a trouvé le papier inutile ... j'ai insisté grossiérement pour l'avoir le dernier jour d'école pffff on verra donc !!!