Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2009 13:43:22
- slashounette
- Membre
- Site Web
aucun appel, ça devient inquiétant!
Bonjour,
je suis assistante maternelle agréé pour 3 dont un de 18 mois et en renouvellement actuellement, en fin de préavis vendredi là pour un contrat car demissionner, j'ai appris depuis peu qu'un second contrat s'arretera fin juin car boubou demenage et le troisieme fin juillet pour rentrée scolaire en septembre, je m inquiéte car actuellement, c'est le calme plat, aucun appel, ni pour maintenant ni pour la rentrée, j ai d'hors et deja pris rendez vous aux assedic pour m y inscrire.
Je suis du 95 et je connais beaucoup de collegues qui perdent aussi des contrats pour la rentrée, et vous dans vos regions, est ce aussi le cas?
08-04-2009 13:43:22
#3 08-04-2009 14:11:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : aucun appel, ça devient inquiétant!
Coucou
pareil chez moi aussi ,je perds 2 contrats car les puces rentrent à l'école en septembre et le seul appel que j'ai eu lundi soir oh super contrat temp plein 50h00/semaines sauf que c'était du mardi au samedi et je ne prends pas le samedi sniffffff ! c'est déséspérant
#4 08-04-2009 14:19:31
Re : aucun appel, ça devient inquiétant!
ici pareil calme plat c'est l'horreur.
heureusmeent j'ai du boulot jusqu'en fevrier 2010. j'espere que d'ici la ca va se decanter.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
08-04-2009 14:19:31
Pages : 1