Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2009 14:25:49
les vacances?
bjr
cette semaine je suis en vacance,c'est super me direz-vous,oui mais voila,nous sommes mercredi et à part lundi ou j'etais tranquille avec mon fils de 10ans depuis hier le va et viens des copains n'arrete pas,en plus j'ai ma fille qui à ouvert un salon de toilettage qui garde les 2 enfants de son compagnon,comme pour elle ce n'est pas pratique de les garder au salon ,donc ils sont à la maison avec moi .Donc pour résumer aujourd'hui j'ai mon fils(normal)+2 de ses copains + les 2 enfants de l'ami de ma fille cela fait 2 de 10ans 1 de 11ans,1de 7 et 1 de 5 ou sont mes vacances,en plus il pleut,demain je vais mettre le holla et rester un peut tranquille.Bonne vacance à celle qui y sont et bon courage pour les autres.
08-04-2009 14:25:49
#4 08-04-2009 14:55:43
- jeluma
- Membre

Re : les vacances?
coucou
mon mari et moi aussi en vacances
mais comme nous n'avons pas souvent de conges ensemble ..plein de choses à faire ...lundi nous avons attaqué la salle de bain !! voilà c'est fait ..mais j'ai tout de même trouvé de quoi occuper mon mari et je lui fais changer tout le meuble du lavabo
papier peint et peinture sont faites ...j'ai redecore un mirroir en decopatch ...mais avec tout ça j'ai tout de même eu ma petite fille à garder
et il à fallu s'occuper de la voiture de mon fils qui ce l'ai faite ouvrir dans la nuit
enfin bref ..tu vois nous aussi les vacances n'auront pas fait long feu ![]()
heureusement nous partons vendredi nous reposer ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
08-04-2009 14:55:43
#6 08-04-2009 16:14:43
je sais pas vous mais mi je reviens de vacances encore plus fatiguée qu'avant !?! ![]()
demain met tout le monde dehors et pense à toi ......................... faut être égoiste pendant les congés si on veut un peu de tranquillité!
Dernière modification par cleso (08-04-2009 16:15:07)
#7 08-04-2009 16:27:48
et bien bon courage! moi ; je suis en vacances et seule!; pas de mari, pas de filles a moi la belle vie!!!!!!! je m organise!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#8 08-04-2009 17:00:10
moi aussi toute seule à la maison aujourd'hui:cool:
c'est affreux j'ai rien fait de la journée si je suis resté sur l'ordi c'est déjà bien:lol:
de plus hier les parents des petits que je garde mon appelé pour savoir si je pouvais les prendre cet après midi j'ai dit que je ne pouvais pas
zut les vacances c'est les vacances on en a toutes besoin
Dernière modification par nanoub (08-04-2009 17:00:27)

coucou bonjour à toutes
#10 08-04-2009 20:40:28
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#12 08-04-2009 23:07:17
- jeluma
- Membre

jeluma a écrit :coucou
heureusement nous partons vendredi nous reposerque tu dis...
que tu crois..
je me marre...
héhé
bouhouuuuuu tu fais peur
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1