Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2009 18:24:52
question de fanfan28
fanfan28
Nouveau membre
bonjour
voila je garde un peiti garçon depuis 4 ans, la maman veut rompre le contrat mais le papa n'est pas d'accord( il viennent de se separer) dans ce cas qui paie la rupture et es cp acquiqs? que je n'ai pas encore pris la rupture sera a compter du 30 juin
comment calculer mes indemites de rupture et mes cp qui seront de 27,5 jours?
merci d'avance pour votre aide je suis perdue
07-04-2009 18:24:52
#2 07-04-2009 18:43:07
Re : question de fanfan28
bonsoir fanfan28:), si c est les parents qui te licencie, c est a eux de te donner, l inde mitées , aprés............est tu en années compléte ou imcompléte?
Dernière modification par violet69 (07-04-2009 18:43:36)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 07-04-2009 19:03:05
Bonsoir Fanfan
j'espère ne pas dire de bêtises. Mais la personne qui te versera tes indemnistés est la même avec qui tu as signé le contrat. Par contre si je comprends bien ta question, les congés payés acquis sont acquis donc rien à payer. Il y aura une régularisation à faire pour les cp non acquis
what's new ?
#4 07-04-2009 20:23:04
je suis en année compléte, j'aurai acquis mais cinq semaines de vacances que je n'est pas pris puisque je devais prendre 3 semaines en aout 20091 semaine en decembre2009 et 1 en fevrier 2010 donc sa les parents doivent me les payer? en plus pour juin j'aurai encore droit a 2.5 jours
le probleme qui se pose est que les deux parents ont signées le contrat et que maintenant c'est la maman qui veut rompre sans l'avis du papa, alors lui ne veut rien payer des frais comme il se separent c'est trés compliques je c'est plus quoi faire je me trouve entre les deux qui me donne des versions différentes mais moi je ne vois que le bien etre du petit
07-04-2009 20:23:04
#6 07-04-2009 20:59:43
Bonsoir,
Je ne comprends pas : le père ne veut pas te licencier mais a-t-il l'intention de continuer à te confier son enfant ?
Si c'est juste des paroles pour éviter de payer, c'est une affaire entre les PE. Pour toi, lorsque tu recevras ta lettre de licenciement, peu importe qui règle la facture, ils te doivent les indemnités.
#7 08-04-2009 11:13:46
oui je c'est bien mais la maman veut pas payer la totalite et le papa ma dis que lui me reglerai rien vu qu'il n'est pas d'accord pour la rupture( donc comment faire pour avoir mes frais de rupture et mes indemites de cp?)
alors je suis perdu, je c'est pas du tout comment faire