Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2009 16:35:28
comment calculer le coût du repas ?
Bonjour à toutes
quel tarif pratiquez vous pour quel repas ?
Je cuisine "bio" et frais (ou frais surgelé par moi)
Pouvez vous me dire comment vous calculez ?
Merci
Sandrine en attente des rendez vous en vue de l'agrément.
08-04-2009 16:35:28
#2 08-04-2009 16:48:03
Re : comment calculer le coût du repas ?
moi je prends 85% du smig donc 2.82 actuellement et ça augmente en même temps que les augmentations comme ça rien à négocier, les repas sont au même tarif que l'ie pour 9h... et je fais aussi pas mal de bio, je m'y retrouve sans problème et 1 euro pour le gouter
#3 08-04-2009 16:53:28
tiens je n'avais jmais pensé a faire un prorata du smic pour les repas !!!
bonne idee!!!
merci
du coup coup tu ne fais pas d'avenant si cela augmente Alyenor?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-04-2009 16:58:45
Effectivement je n'aurai pas pensé à faire un calcul par rapport au smic, est-ce à ta propre initiative ou cela apparaît-il dans un texte quelconque ?
Tu me diras ça simplifie grandement, je m'attendais à devoir calculer selon les quantités et le prix des aliments et faire une côté mal taillée.
Merci d'avoir répondu
08-04-2009 16:58:45
#5 08-04-2009 17:16:19
tiens je n'avais jmais pensé a faire un prorata du smic pour les repas !!!
bonne idee!!!
mercidu coup coup tu ne fais pas d'avenant si cela augmente Alyenor?
non dans mon contrat, je mets que le prix des repas est de 85% du smig et entre parenthèse je précise le prix réel en mentionnant la date) et j'augmente après automatiquement; rien à négocier... d'un autre coté je ne fais pas d'augmentation de tarif pendant les contrats (sauf baisse du nombre d'heures) donc ils ne sont pas trop à plaindre! lol
#6 08-04-2009 17:28:25
moi j'ai réglé le problème : je ne fournis pas les repas
#7 08-04-2009 17:35:47
A Zen56
C'est une idée. Mais comment fais-tu avec plusieurs enfants ? Ce qui me gène aussi dans ce cas, réside dans le fait que si c'est un repas fait par les parents, la chaîne du froid aura-t-elle été respectée ? (c'est le genre de chose auquel je fais particulièrement attention) no pb si petit pot ou assiette. Tu précises auprès des parents ?
#8 08-04-2009 18:07:35
Pour la chaine du froid, pas de souci, la maman m'apporte les repas préparés par ses soins mais congelés
Sinon, ce sont souvent des petits plats du commerce.
Et, je précise que je n'ai jamais rencontré de problèmes de "jalousie" entre les enfants.
Et j'ai un argument de taille ... je n'ai pas envie de déclarer les frais de repas dans mes revenus !
#9 08-04-2009 18:18:14
Parce que ça se déclare... oui forcément !
Le congelé des parents j'y avais pas pensé. Merci pour cet échange qui me permet d'avoir moi aussi maintenant des arguments (j'y repenserai dans ma vie future.... dès lors que j'aurai l'agrément, suivi la formation et un contrat)