Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2009 17:50:25
Non, arrete, fait attention, ca suffit!!!!
Voila le quotidien d'une maman d'une puce de 16 mois, j'ai l'impression de ne dire que ca à ma fille en ce moment, je sais c'est la periode et les enfants ont besoin d'interdit et de contraintes, et je sais que ca ne fait que commencer lol
suis je mere ingrate de parfois avoir envie de la mettre dans sa chaise haute pour décompresser lol?
je pense que je suis partie pour un grand nombre d'année!!!
La petite que je garde à 6mois donc bientôt ca ne sera plus une mais 2.
Rassurer vous j'adore mon boulot, juste un peu enerver auourd'hui parce que vraiment je n'ai fait que dire ces mots là à ma fille depuis ce matin!!! ils ont pas conscience du danger à cet age là!!
08-04-2009 17:50:25
#2 08-04-2009 18:23:01
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Non, arrete, fait attention, ca suffit!!!!
évidemment que tu aimes ton boulot!!
mais tu ne serais pas humaine si des fois tu ne craquais pas!!
moi j'adore les loulous que je garde j'aime les voir arriver mais j'apprécie aussi quand ils repartent!
quand aux 3 miens dès le matin au saut du lit (souvent) je me dis vivement ce soir qu'ils soient couchés!!!!
mais tout ca nous empèche pas de les aimer!!!!!
Dernière modification par supertatie (08-04-2009 18:23:29)
#3 08-04-2009 19:25:17
à purée ma toctoc on se rejoint décidément y a pas une demi heure j'ai menacé ma fille de lui faire passer la journée sur la chaise haute si elle continuait ses bêtises
on aime notre travail il ya qu'à nous lire pour en être sûre mais aimer les enfans n'empêche pas la prudence surtout quand on a des kamikazes!!!
ma derniére vient de fêter ses 3ans et je dit d'elle que c'est pire que le lait sur le feu, il faut constamment l'avoir à l'oeil et si tu la laches 2 seconde c'est bêtise, bêtises et bêtises! et ne venez pas me dire que c'est parceque je la couve trop !!! pas du tout je lui laisse essayer en la prévenant mais comme elle est tête dure tant qu'elle a pas testé elle n'en démordra pas. donc j'ai abandonné, je la surveille mais je la laisse tenter l'exploit; bilan : des bleus partout, des griffures, des bosses, des bobos, une joli descente des escaliers sur l dos et un joli poirier sur la tête quand elle a voulu escalader l'accoudoir du canapé! bon je relativise on a jamais eu droit aux urgences mais si elle continue je sais qu'il va falloir prendre un abonnement là bas
ma journée est rythmée d'arrêt cardiaque, de crise, de courses pour la rattrapper et de "non" à la pelle, en général entre la grande et la petite au bout d'une heure je sature déjà et je rêve du moment où elles seront couchées................................... mais en lisant les filles et leur problémes avec leur ado et bé du coup je relativise
allez t'inquiéte dire "non" ça prouve qu'on les aime et que l'on fait attention à eux du moins à mon sens
#4 08-04-2009 20:38:00
08-04-2009 20:38:00
#5 08-04-2009 21:26:25
comme je vous comprends !!! j'ai 3 loustics à moi plus une en garde et là c'est les vacances ... ma grande est en centre équestre la journée donc ça va mais les 3 "petits" ça n'arretent pas ! le pire c'est mon dernier qui est en pleine opposition à 2ans et demi qui teste ++++++, il se moque ouvertement de moi, il a mm eu le droit la semaine dernière au verre d'eau dans la figure pour le calmer !!! monsieur ayant fait un caprice était puni dans sa chambre et du coup il hurlait en donnant des coups de pieds dans la porte.... après il était tout calme du coup....
le pb c'est que mon 2ème copie le petit dernier dans les bétises, du coup ça n'arrete pas !
et la petite que je garde, verifie bien que je dis la mm chose à mes garçons qu'a elle, donc elle aussi fait des betises !
y a des journées que je trouve longue qd mm !lol mais ça n'empeche pas de les aimer.... heureusement !
#7 09-04-2009 10:09:02
mes parents disaient que s'ils avaient commis un crime ca couterait moins cher que de faire des enfants.
1 crime 20 ans des enfants toute la vie
et je crois que c'est vraiiiiiiiiiiiii
mais nos petits et grands on vous aimeeeeeee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps