Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2009 18:51:46

manuela4
Membre

avenant au contrat

bonjour, j'ai un contrat à durée indéterminé de 35 heures par semaine sur une année compléte , à partir de mai la maman veut mettre son enfant à l'école le matin car elle est moins bien remboursée par la paje car la petite arrive sur ces trois ans.C'est à dire que une semaine sur deux je ne l'aurait que une heure et demi par semaine et l'autre 5heures par jours. et cela pour mai et juin car juillet elle me dit que je l'aurait comme avant.Comment faire une mensualisation? Et elle ce qu'elle a le droit pour deux mois de baisser mes horaires et mon salaire sachant que mon contrat se termine logiquement juillet.Merci d'avance

08-04-2009 18:51:46

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2009 18:56:03

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

Re : avenant au contrat

nn elle doit te faire un avenant au contrat pour tout changement au planning que tues libre de refuser dans ce cas elle doit te licencier . avec un preavis d'un mois .

#3 08-04-2009 18:56:19

LORIKNL
Membre
Site Web

Re : avenant au contrat

Si vous acceptez l'avenant, oui... mais dans un sens comme dans un autre, l'avenant doit être signé par les deux parties.
Si vous ne le signez pas (et que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord), le pe doit vous licencier. Vous ne serez en aucun cas en tort (ce n'est pas vous qui changez les termes du contrat)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB