Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2009 19:29:48
Re : Comment bien choisir son assitante maternelle?
seyha ,ne t'inquietes pas tu verras que lorsque tu auras trouver la bonne ,elle aura repondu a toutes tes questions avant que toi meme ne les poses ! tu devrais ressortir de chez elle ,en te disant c'est celle là qu'il faut pour mon bebe ! le feeling en general ça marche bien et surtout FELICITATIONS pour ton futur bebe
08-04-2009 19:29:48
#22 08-04-2009 21:15:56
Sylvie27, évidemment qu'il ne faut pas s'arrêter aux extrêmes, mais dsl mon expérience m'a montré qu'il y en a !! je ne vois vraiment pas pourquoi cette question toute bête fait une polémique, il n'y a vraiment pas de raison. et de là à refuser le contrat si un pe pose la question, c'est vraiment gros quand même !! c'est un extrême aussi. de toute façon c'est la façon dont on ressent l'entretien qui est importante, si au final on ne sait pas trop quoi penser, il faut mieux ne pas insister. Mais il faut aussi voir si certains points "techniques" sont en accord, c'est la base.
#23 08-04-2009 21:18:34
pour finir je rajouterai qu'aucune question n'est idiote; n'hésitez pas à demander des infos sur des aspects qui vont tiennent à coeur et sont importants pour vous; vous verrez aussi que de nouvelles questions surgiront une fois que votre enfant sera né
#24 19-04-2009 20:02:24
- olivia1009
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
coucou n hesite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete,il ny a pas de questions tabous,bon apres faut pas lui demander quand estce qu elle change le papier peint hein!lol,mais vas y au feeling comme les filles te disent,et bonne chances,tu verras ca ira tout seule