Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2009 11:21:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
Bonjour à toutes
Ben oui meme si je souffre grrrr!!! problèmes de santé...
***
j'appelle le cabinet médical pour demander des explications et la secrétaire me dit que je dois avoir ***qu'il faut que je consulte, donc elle me donne rendez vous oui sauf que les horaires qu'elle me proposent c'est soit pendant la sieste des puces ou le lundi soir ou le mardi soir car les autres jours pas de consulations sur rendez vous ou finissent à 16h00 super!!!! et en plus elle ose me dire "mais votre fille peu peut etre garder les enfants durant leur sieste et vous venez au cabinet , mais bien sur
là j'ai pésté ça va pas non j'ai osé lui dire et s'il arrive quelque chose pendant que je suis pas là vous vous rendez compte de ce que ça implique !!!!!!!!et si vous veniez avec eux au cabinet y'a une palce à 15h00 aujourd'hui et votre fille les surveille en attendant, bien sur pendant la sieste et puis quoi,moi je leur coupe pas !!!et c'est pas à ma fille de faire mon boulot et puis quoi grrrrrrrr !!elle me répond , ben alors je peux rien faire pour vous , vous n'avez plus qu'à attendre lundi ou mardi soir prochain y'a encore de la place pfffffffffffff!!!! en attendant j'ai mal ,je suis en colère faut pas etre pret à rester sur le carreaux !!donc pas le choix j'ai rendez vous lundi soir ,mais je vais lui en causer 2 mots bien gentils à cette dame pour lui faire comprendre que je travaille meme si je suis chez moi et j'ai des impératifs et que ce serait bien d'élargir un peu les horaires et les jours pour les consultations quand meme !!! et que c'est inadmissible de me proposer de faire certaines choses comme laisser les enfants en garde à ma fille qu'elle prenne conscience qu'on travail quand meme!!!!!!grrrrrrrrrrrrr je l'ai en travers !!
-------------------------------------------
j'ai moderé les propos privés ![]()
4i moderateur
Hors ligne
08-04-2009 11:21:20
#2 08-04-2009 11:32:35
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
![]()
Ben oui.......desolée pour toi, t'as plus qu'a attendre !
Mais te proposer de laisser les enfants avec ta fille...........elle ne doit pas être maman cete dame. C'est sûre !
Et oui, ce metier a encore du chemin a faire pour être reconnu !![]()
Hors ligne
#3 08-04-2009 11:35:45
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
A ne pas perds pas espoir ,certe pas facile ,tu ne peux pas t arranger avec les parents .Elle ne c est peut etre pas rendu compte de sa c-----e son carnet est peut etre plein aussi .Courage
Hors ligne
#4 08-04-2009 12:03:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
08-04-2009 12:03:07
#6 08-04-2009 12:16:29
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
rooooo ma coco
pas cool
Hors ligne
#8 08-04-2009 13:05:20
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#9 08-04-2009 13:24:11
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
coucou,
à mes débuts dans le métier, je "subissais" mes horaires, sans oser demander un quelconque arrangement.
mais j'ai pris conscience, qu'il n'y a rien de plus important que la santé, ne serait-ce que pour continuer de travailler, mais surtout pour voir grandir mes enfants!!
alors j'essaye de bloquer mes rendez-vous en fin de journée (j'ai maintenant 2 soirs où je finis vers 18h), et sinon, je demande à mes parents employeurs.
donc, si tu as un soucis de santé, ne le mets pas de coté, prends soin de toi, il ne s'agit pas de perte de temps, bien au contraire!!
bisous
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
#10 08-04-2009 13:53:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
Oui , je vais rappeler le cabinet voir si le doc peut me prendre demain dans l'après midi et ce soir à la maman si je peux avoir mon après midi ou juste le temp d'aller à mon rendez vous je pense pas qu'elle me refuse nos relations sont bonnes ,je ne veux pas passer le week end comme ça, ![]()
Hors ligne
#11 08-04-2009 14:13:58
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
sinon ton medecin se deplace pas? le mien connait mon metier et le respecte enormement et vient chez moi en cas de besoin.
il sait que si je l'appelle c'est que ca ne va pas.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#12 08-04-2009 14:19:58
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
hoooooooooooo ma coco!!! c est pas facile!!! soigne toi bien!!!, pas facile avec nos travails.............et horaires.................. bisous ma coco!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#13 08-04-2009 14:21:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
sinon ton medecin se deplace pas? le mien connait mon metier et le respecte enormement et vient chez moi en cas de besoin.
il sait que si je l'appelle c'est que ca ne va pas.
Non nielle ,j'ai demandé une fois il ne le fait que pour les personnes vraiment qui ne peuvent se déplacer,meme une fois avec mon fils fiévreux à plus de 40 °de température et qui ne tenait pas debout , il a fallut se déplacer au cabinet .Il connait mon métier aussi ,le respecte mais reserve ses déplacements vraiment à ceux qui ne peuvent pas !!
je vais le rappeler ,pas arrivé encore!! je pense à une chose meme s'il ne peut me voir ,avec les résultats des bilans il doit pouvoir me faire une ordonnance pour qu'au moins j'ai un traitement pour le wekk end .Je vais voir avec lui .
Hors ligne
#14 08-04-2009 14:38:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#16 08-04-2009 17:51:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
Bon j'ai eu mon docteur , pas d'infection ,mais comme j'ai mal et que c'est pas normal je le voit quand meme mais pas avant mardi car pas de places et lundi férié !, faut que je patiente jusque là
en attendant il m'a dit de prendre des antis douleurs , voilà .Bonne soirée à toutes , je viendrais mardi soir vous en dire plus , bizzzzzzz ![]()
Dernière modification par corinette68 (08-04-2009 17:52:22)
Hors ligne
#17 08-04-2009 21:50:10
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
pas cool je te plains corinette ![]()
j'éspère que les anti douleurs vont te soulager un peu; sinon pourquoi ne pas demander en pharmacie, ils te donneront peut-être quelque chose de plus "adapté"? ![]()
courage ![]()
Hors ligne
#18 08-04-2009 21:56:57
Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!
bon courage corinette je te plains.
J'espère que tu seras soulagée par les anti douleurs.
C'est pas super d'attendre aussi longtemps pour se soigner, comme tu dis vois avec la maman si elle est sympa, pour avoir au mieux 2 heures pouir aller consulter.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









