Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2009 11:21:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Bonjour à toutes
Ben oui meme si je souffre grrrr!!! problèmes de santé...
***
j'appelle le cabinet médical pour demander des explications et la secrétaire me dit que je dois avoir ***qu'il faut que je consulte, donc elle me donne rendez vous oui sauf que les horaires qu'elle me proposent c'est soit pendant la sieste des puces ou le lundi soir ou le mardi soir car les autres jours pas de consulations sur rendez vous ou finissent à 16h00 super!!!! et en plus elle ose me dire "mais votre fille peu peut etre garder les enfants durant leur sieste et vous venez au cabinet , mais bien sur mad là j'ai pésté ça va pas non j'ai osé lui dire et s'il arrive quelque chose pendant que je suis pas là vous vous rendez compte de ce que ça implique !!!!!!!!et si vous veniez avec eux au cabinet y'a une palce à 15h00 aujourd'hui et votre fille les surveille en attendant, bien sur pendant la sieste et puis quoi,moi je leur coupe pas !!!et c'est pas à ma fille de faire mon boulot et puis quoi grrrrrrrr !!elle me répond , ben alors je peux rien faire pour vous , vous n'avez plus qu'à attendre lundi ou mardi soir prochain y'a encore de la place pfffffffffffff!!!! en attendant j'ai mal ,je suis en colère faut pas etre pret à rester sur le carreaux !!donc pas le choix j'ai rendez vous lundi soir ,mais je vais lui en causer 2 mots bien gentils à cette dame pour lui faire comprendre que  je travaille meme si je suis chez moi et j'ai des impératifs et que ce serait bien d'élargir un peu les horaires et les jours pour les consultations quand meme !!! et que c'est inadmissible de me proposer de faire certaines choses comme laisser les enfants en garde à ma fille qu'elle prenne conscience qu'on travail quand meme!!!!!!grrrrrrrrrrrrr je l'ai en travers !!
-------------------------------------------
j'ai moderé les propos privés wink
4i moderateur


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

08-04-2009 11:21:20

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2009 11:32:35

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

roll
Ben oui.......desolée pour toi, t'as plus qu'a attendre !
Mais te proposer de laisser les enfants avec ta fille...........elle ne doit pas être maman cete dame. C'est sûre !

Et oui, ce metier a encore du chemin a faire pour être reconnu !
wink

Hors ligne

#3 08-04-2009 11:35:45

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

A ne pas perds pas espoir ,certe pas facile ,tu ne peux pas t arranger avec les parents .Elle ne c est peut etre pas rendu compte de sa c-----e son carnet est peut etre plein aussi .Courage

Hors ligne

#4 08-04-2009 12:03:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Pardons 4i , merci wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

08-04-2009 12:03:07

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2009 12:14:27

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

coucou coco !! oui pas facile pour les rdv dans ses conditions

Hors ligne

#6 08-04-2009 12:16:29

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

rooooo ma coco sad pas cool

Hors ligne

#7 08-04-2009 12:54:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

coco tu sais ce que tu vaux wink
et tu le prouves par ce post smile
soigne toi vite (et bien) wink

Hors ligne

#8 08-04-2009 13:05:20

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

ho oui c triste
ici c pareil pas moyen d'avoir des rendez vous et le samedi pas de medecin

soigne toi bien corinette


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#9 08-04-2009 13:24:11

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

coucou,

à mes débuts dans le métier, je "subissais" mes horaires, sans oser demander un quelconque  arrangement.
mais j'ai pris conscience, qu'il n'y a rien de plus important que la santé, ne serait-ce que pour continuer de travailler, mais surtout pour voir grandir mes enfants!!
alors j'essaye de bloquer mes rendez-vous en fin de journée (j'ai maintenant 2 soirs où je finis vers 18h),  et sinon, je demande à mes parents employeurs.
donc, si tu as un soucis de santé, ne le mets pas de coté, prends soin de toi, il ne s'agit pas de perte de temps, bien au contraire!!
bisous


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#10 08-04-2009 13:53:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Oui , je vais rappeler le cabinet voir si le doc peut me prendre demain dans l'après midi et  ce soir à la maman si je peux avoir mon après midi ou juste le temp d'aller à mon rendez vous  je pense pas qu'elle me refuse nos relations sont bonnes ,je ne veux pas passer le week end comme ça, smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 08-04-2009 14:13:58

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

sinon ton medecin se deplace pas? le mien connait mon metier et le respecte enormement et vient chez moi en cas de besoin.

il sait que si je l'appelle c'est que ca ne va pas.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#12 08-04-2009 14:19:58

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

sad hoooooooooooo ma coco!!! c est pas facile!!! soigne toi bien!!!, pas facile avec nos travails.............et horaires.................. bisous ma coco!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#13 08-04-2009 14:21:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

nielle a écrit :

sinon ton medecin se deplace pas? le mien connait mon metier et le respecte enormement et vient chez moi en cas de besoin.

il sait que si je l'appelle c'est que ca ne va pas.

Non nielle ,j'ai demandé une fois il ne le fait que pour les personnes vraiment qui ne peuvent se déplacer,meme une fois avec mon fils fiévreux à plus de 40 °de température et qui ne tenait pas debout , il a fallut se déplacer au cabinet .Il connait mon métier aussi ,le respecte mais reserve ses déplacements vraiment à ceux qui ne peuvent pas !!
je vais le rappeler ,pas arrivé encore!! je pense à une chose meme s'il ne peut me voir ,avec les résultats des bilans il doit pouvoir me faire une ordonnance pour qu'au moins j'ai un traitement pour le wekk end .Je vais voir avec lui .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 08-04-2009 14:38:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

violet69 a écrit :

sad hoooooooooooo ma coco!!! c est pas facile!!! soigne toi bien!!!, pas facile avec nos travails.............et horaires.................. bisous ma coco!

Merci ma popine  , bisous smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 08-04-2009 17:43:14

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Bon et bien tu ns redonnera de tes nouvelles ? Soigne toi bien

Hors ligne

#16 08-04-2009 17:51:39

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Bon j'ai eu mon docteur , pas d'infection ,mais comme j'ai mal et que c'est pas normal je le voit quand meme mais pas avant mardi car pas de places et lundi férié !, faut que je patiente jusque là hmm en attendant il m'a dit de prendre des antis douleurs , voilà .Bonne soirée à toutes , je viendrais mardi soir vous en dire plus , bizzzzzzz smile

Dernière modification par corinette68 (08-04-2009 17:52:22)


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#17 08-04-2009 21:50:10

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

pas cool je te plains corinette sad
j'éspère que les anti douleurs vont te soulager un peu; sinon pourquoi ne pas demander en pharmacie, ils te donneront peut-être quelque chose de plus "adapté"? hmm
courage wink

Hors ligne

#18 08-04-2009 21:56:57

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

bon courage corinette je te plains.
J'espère que tu seras soulagée par les anti douleurs.
C'est pas super d'attendre aussi longtemps pour se soigner, comme tu dis vois avec la maman si elle est sympa, pour avoir au mieux 2 heures pouir aller consulter.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#19 09-04-2009 03:57:11

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : j'ai plus qu'à attendre ,ben voyons grrrrrrrrr!!

Allez soigne toi bien Corinette en esperant que ca va mieux ? bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB