Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-04-2009 07:24:18
problème avec "hotmail"
bonjour les filles
depuis quelques jours, ma messagerie n'envoie plus mes messages réponse vers les adresses e.mail "hotmail"
sous prétexte que certains utilisateurs de ces adresses auraient déclanché des plaintes
je suis chez fr.. , sur Mac
de qui vient cette décision, êtes vous confrontées à ce même problème ?
l'une de ces adresses est celle d'une amie de ma fille avec laquelle j'ai l'habitude de communiquer par mail
une autre est celle de parents en recherche d'AM, du coup j'ai peut-être loupé un contrat !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
09-04-2009 07:24:18
#2 09-04-2009 07:27:16
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : problème avec "hotmail"
coucou chantamie !!! telephone a ton fournisseur internet il pourra peut etre te renseigner !!!! j'ai jamais eu ce soucis !!! bon courage !!
#3 09-04-2009 07:46:07
Re : problème avec "hotmail"
kikou chantamie; comme le dit "sacré" nanou, appelle ton opérateur!, moi jamais de soucis de ce coté la; décidement!, c est pas le top, pour toi en ce moment!:(,j ai vus que tu n avait pas le moral au top!; un gros bisous de réconfort!, pour une personne trés sympathique!, et qui me fait bien rire! bisous courage !!!
Dernière modification par violet69 (09-04-2009 07:47:08)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
09-04-2009 09:39:47
Pages : 1
Discussion fermée