Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2009 07:48:35
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
vacances demain soir
coucou
eh bien je suis en vacances demain soir c etait pas trop tot mon cerveau a vraiment besoin de repos .pour celles qui m ont suivi avec la fermeture eclair de la petite a recoudre elles comprendront.quelle surprise hier soir quelqu un frappe et la le papa voulait me parler rrrrrrrrrrrrrrrrrril voulait absolumment que je garde la petite car elle etait bien ici et il ne sait pas sur qui il va tomber si il en trouve une autre.sympa.je lui ai dit que cela n allait pas etre possible.il me dit eh bien ne lui parlé pas et ca va etre simple.non non moi je parle aux parents a l arrivée et au depart c est la moindre des choses.la maman est tellement speed a l arrivée et toujours en retard que la petite est déposée comme un paquet de linge.donc il ne faut pas que je cede apres c est la porte ouverte a tout
09-04-2009 07:48:35
#3 09-04-2009 10:02:20
Re : vacances demain soir
coucou,
hors de question que tu cédes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as compris ou on doit venir te l'expliquer?????????
#4 09-04-2009 13:39:51
coucou ;eh bien tu vas bien apprécier tes vacances demain aussi !!lol!! c'est clair; moi j'ai hate aussi d'étre a demain!! vu que j'ai 3 jours de repos!!yes!!! voui mesdames!! lundi c'est férié!! super!!! et je suis bien fatiguée comme beaucoup d'entres nous allez courage maybeline!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
09-04-2009 13:39:51
#5 09-04-2009 14:03:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou maybeline
bon courage pour auj et demain et bonnes vacances par avance: je pense que tu vas les apprécier
Pages : 1