Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2009 21:13:04
- englishnanny
- Membre
- Site Web
qui veut devenir atsem ??? certaines ne veulent plus être assmat ???
est-ce que certaines passent le cap afin de devenir atsem ? dans ce cas, vous en avez assez d'être ass mat ???
je suis sur le point de commencer le métier de nounou et cela ne me rassure pas beaucoup si plusieurs en ont assez du métier !
j'ai fait mes achats siège-haute, transat et lits aujourd'hui et cela m'a fait super plaisir - un peu comme lors de ma première grossesse !
rassurez-moi svp !
je voulais dire à toutes ici un grand merci pour ce site très convivial. j'apprends plein de choses qui vont m'être très utiles et je pense que cela m'aidera à ne pas me sentir isoler par moments. jusque-là j'ai toujours travaillé en équipe. j'apprécie l'échange des connaissances ici !
08-04-2009 21:13:04
#2 08-04-2009 21:21:31
Re : qui veut devenir atsem ??? certaines ne veulent plus être assmat ???
coucou j'ai fait tous sens inverse!
avant j'étais atsem! pendant 4 ans!
puis j'ai eu mon premier enfant, et parle bais de la mairie (crèche familiale en demande urgent je suis passer assmat par la crèche pendant 3 ans aussi) puis la encore demande urgente de dépannage en indépendante (j'ai été sollicité par la puer de ma commune et depuis je suis assmat et ce a ce jour 25 ans de métier!)
donc que te dire!
que je ne regrette rien, mais peut être aussi que selon l'âge on voit ou vit les choses différemment!
je cherche a me poser,et profiter de mon intérieur(ma maison, ma famille, et de moi)
donner aux autres !
ne pas et plus avoir de chef derrière mon dos,pas d'ordre de qui que se soit et gérer de mon temps comme il me semble être le mieux pour moi!
A+!
c'est a choix et ne regarde pas les autres mais toi!
toi seule prend ce que tu souhaites toi!:)
#4 09-04-2009 09:31:50
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou alors franchement moi non plus pas envie de travailler en tant que atsem
peut etre avoir mon cap ça oui mais pour autre chose du type travailler en collectivité
09-04-2009 09:31:50
#5 14-04-2009 19:30:35
pour ma part, j'ai reçu plusieurs propositions pour travailler en crèche faute de personnel mais désolée, je préfère garder mon indépendance et choisir mes bébés . Maintenant c'est un choix personnel sur lequel je suis sûr de ne pas revenir; de plus j'ai fais un stage en crèche et l'absence de suivi personnel de chaque enfant me déplait. Je préfère garder mes deux pitchounes et m'en occuper comme mes propres enfants au risque de trop les materniser. A toi de voir ! A +
Dernière modification par SCOUTT66 (14-04-2009 19:31:03)