Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2009 11:15:14
et si je.....
Publiais un livre de toutes mes questions et vos réponses?? Lol serieusement je n'arrête pas de vous embêter avec mes questions pour ma puce, au moins 2 tous les jours en ce moment, il y aurait vraiment de quoi faire un manuelle lol!!!!
Hors ligne
09-04-2009 11:15:14
#2 09-04-2009 11:30:31
Re : et si je.....
coucou![]()
as tu des enfants en accueil ?
les observes tu parfois ? ![]()
ne retrouves tu pas les memes comportements chez eux ?
Hors ligne
#3 09-04-2009 11:50:00
Re : et si je.....
![]()
je rie, mais quand j'étais enceinte j'avais acheter
pleins de livres sur l'alimentation, tout ce qu'il faut savoir sur bébé,
ses envies, ses besoins, bref the bible de chevet
que je lisais et relisais
J'avais fais
l'acquisition d'un ourson qui reproduisait les bruits intra utéro de la maman pour rassurer bébé
et le jour J est arrivé et là j'ai pris un abonnement
chez le pédiatre ![]()
Elle était super adorable et "jetais" toujours un coup d'oeil à ma tension
et me disait de sa voix douce , ne vous inquiéter pas Madame*****
Tout va bien
je repartais rassurer avec mon bébé .
Pauvre bébé , mais elle a bien grandie, et m'as appris des tas de choses ![]()
merçi fille de moi ![]()
Nous avons "grandie" ensemble main dans la main.
Dernière modification par nanifafa (09-04-2009 11:52:53)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
09-04-2009 12:28:13
#5 09-04-2009 13:18:43
Re : et si je.....
Lol 4i!!!!!!!!
oui j'ai une petite bichette en garde de 6 mois alors c'est plutot l'inverse j'apprends avec ma puce et je retransmet avec la louloute!!!
on apprend tous les jours avec les enfants, et avec tous les bons conseils de toutes ici!!!
MERCI!!!en fait c'est ce que je voulais dire.
Hors ligne
#6 09-04-2009 13:32:50
Re : et si je.....
je dis toujours "on a pas le mode d'emploi a la naissance et on devient maman en meme temps que devienne enfant" ![]()
et veux tu que je te dise, meme après 3 enfants et 5 ans de métier d'ass mat je me pose des questions ![]()
Hors ligne
#7 09-04-2009 13:40:50
Re : et si je.....
complétement d'accord avec cathyman ![]()
d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ??????????? ![]()
Hors ligne
#8 09-04-2009 13:54:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : et si je.....
complétement d'accord avec cathyman
d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ???????????
Oups! ...:P...c'est ça, le truc que j'ai jeté tout à l'heure...en 10 volumes de 1000 pages???
....Apprendre à décoder son enfant!... ![]()
Hors ligne
#9 09-04-2009 14:07:18
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : et si je.....
rassure toi mlledavan on s'en pose toutes des questions (plus ou moins
)
je trouve ça normal ![]()
et si tu veux écrire un manuel pourquoi pas mais tu sais il y en a déjà beaucoup des manuels sur les enfants...
c'est bien mieux d'avoir la réponse "en direct" non?
![]()
Hors ligne
#10 09-04-2009 14:11:08
Re : et si je.....
cleso a écrit :complétement d'accord avec cathyman
d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ???????????
Oups! ...:P...c'est ça, le truc que j'ai jeté tout à l'heure...en 10 volumes de 1000 pages???
....Apprendre à décoder son enfant!...
non ça c'est la synthése du bouquin d'origine
mais tu as jeté l'unique exemplaire
voilà maintenant au moins on sait à qui en vouloir ![]()
Hors ligne
Pages : 1








