Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2009 11:15:14

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

et si je.....

Publiais un livre de toutes mes questions et vos réponses?? Lol serieusement je n'arrête pas de vous embêter avec mes questions pour ma puce, au moins 2 tous les jours en ce moment, il y aurait vraiment de quoi faire un manuelle lol!!!!


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

09-04-2009 11:15:14

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2009 11:30:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : et si je.....

coucou
lol
as tu des enfants en accueil ?
les observes tu parfois ? sad
ne retrouves tu pas les memes comportements chez eux ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 09-04-2009 11:50:00

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : et si je.....

lol
je rie, mais  quand j'étais enceinte j'avais acheter
pleins de livres sur l'alimentation, tout ce qu'il faut savoir sur bébé,
ses envies, ses besoins, bref the bible de chevet  tongue que je lisais et relisais
J'avais fais
l'acquisition d'un ourson qui reproduisait les bruits intra utéro de la maman pour rassurer bébé
et le jour J est arrivé et là j'ai pris un abonnement
chez le pédiatre lol
Elle était super adorable et "jetais" toujours un coup d'oeil à ma tension lol

et me disait de sa voix douce , ne vous inquiéter pas Madame*****
Tout va bien  smile je repartais rassurer avec mon bébé .
Pauvre bébé , mais elle a bien grandie, et m'as appris des tas de choses wink
merçi fille de moi wink

Nous avons "grandie" ensemble main dans la main.

Dernière modification par nanifafa (09-04-2009 11:52:53)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 09-04-2009 12:28:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : et si je.....

euh... non merci pas de moi dans ce livre smile
je en tiens pas à passer à la posterité tongue
lol

Hors ligne

09-04-2009 12:28:13

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2009 13:18:43

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : et si je.....

Lol 4i!!!!!!!!

oui j'ai une petite bichette en garde de 6 mois alors c'est plutot l'inverse j'apprends avec ma puce et je retransmet avec la louloute!!!

on apprend tous les jours avec les enfants, et avec tous les bons conseils de toutes ici!!!

MERCI!!!en fait c'est ce que je voulais dire.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#6 09-04-2009 13:32:50

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : et si je.....

lol je dis toujours "on a pas le mode d'emploi a la naissance et on devient maman en meme temps que devienne enfant" lol
et veux tu que je te dise, meme après 3 enfants et 5 ans de métier d'ass mat je me pose des questions lol

Hors ligne

#7 09-04-2009 13:40:50

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : et si je.....

complétement d'accord avec cathyman wink

d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ??????????? lol

Hors ligne

#8 09-04-2009 13:54:16

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : et si je.....

cleso a écrit :

complétement d'accord avec cathyman wink

d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ??????????? lol

Oups! ...:P...c'est ça, le truc que j'ai jeté tout à l'heure...en 10 volumes de 1000 pages??? lol....Apprendre à décoder son enfant!... lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 09-04-2009 14:07:18

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : et si je.....

rassure toi mlledavan on s'en pose toutes des questions (plus ou moins lol )
je trouve ça normal wink
et si tu veux écrire un manuel pourquoi pas mais tu sais il y en a déjà beaucoup des manuels sur les enfants...
c'est bien mieux d'avoir la réponse "en direct" non? smile lol

Hors ligne

#10 09-04-2009 14:11:08

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : et si je.....

dragonette a écrit :
cleso a écrit :

complétement d'accord avec cathyman wink

d'ailleurs je voudais savoir un truc ..................................... pourquoi y a pas le mode d'emploi avec ?????? qui sait qui l'a piqué ??????????? lol

Oups! ...:P...c'est ça, le truc que j'ai jeté tout à l'heure...en 10 volumes de 1000 pages??? lol....Apprendre à décoder son enfant!... lol

non ça c'est la synthése du bouquin d'origine lol mais tu as jeté l'unique exemplaire yikes voilà maintenant au moins on sait à qui en vouloir big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB