Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2009 23:04:19
- nounouninou
- Membre
- Site Web
lundi férié encore
Bonsoir,
Toujours les mêmes questions qui reviennent. J'ai relu tous les anciens posts et je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai souvent lu que lorsqu'un jour férié tombait pendant nos cp, on le récupérait. Par exemple pour la semaine prochaine, on ne compte que 5 jours de cp.
Voilà, je suis en année incomplète ; je n'ai pas encore de cp. je ne travaille pas la semaine prochaine qui a déjà été enlevée de ma mensu.
Dans mon tableau de régul, je compte comment ?
De plus, les parents prennent la semaine + 1 jour : comment comptabiliser cette journée ?
D'avance merci !
08-04-2009 23:04:19
#2 08-04-2009 23:09:35
Re : lundi férié encore
Bonsoir,
Toujours les mêmes questions qui reviennent. J'ai relu tous les anciens posts et je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai souvent lu que lorsqu'un jour férié tombait pendant nos cp, on le récupérait. Par exemple pour la semaine prochaine, on ne compte que 5 jours de cp.Voilà, je suis en année incomplète ; je n'ai pas encore de cp. je ne travaille pas la semaine prochaine qui a déjà été enlevée de ma mensu.
Dans mon tableau de régul, je compte comment ?De plus, les parents prennent la semaine + 1 jour : comment comptabiliser cette journée ?
D'avance merci !
Bonsoir,
Que veux-tu dire par tableau de régul ?? Un tableau dans lequel tu tiens le décompte de tes cp enlevés de la mensu ? Si c'est ça, tu dois décompter 6 jours (le férié ne compte pas).
Le jour supplémentaire que les parents prennent t'est dû.
#3 09-04-2009 14:42:18
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Merci landocean. En fait, pour moi, il ne s'agit pas de cp puisque pas encore acquis.
J'ai besoin de savoir combien de jours enlever pour voir à la date anniversaire si on tombe bien sur 44 semaines de présence.
Par contre, tu dis que dans le cas de cp il faut enlever 6 jours; J'avais cru comprendre que c'était 5 ?????
#4 09-04-2009 14:57:52
Merci landocean. En fait, pour moi, il ne s'agit pas de cp puisque pas encore acquis.
J'ai besoin de savoir combien de jours enlever pour voir à la date anniversaire si on tombe bien sur 44 semaines de présence.Par contre, tu dis que dans le cas de cp il faut enlever 6 jours; J'avais cru comprendre que c'était 5 ?????
C'est ce à quoi je te répondais. Quand dans les semaines enlevées, les tiennes ou celles de ton employeur, il y a des fériés, il n'est pas compté en tant que tel mais comme un jour ordinaire.
09-04-2009 14:57:52
#5 09-04-2009 15:12:10
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Tu es sûre landocean ? Je t'assure que jai lu des posts qui disent le contraire.
Si nos chères modos pouvaient venir nous éclairer !!!