Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2009 17:01:00

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

j'aurai tout entendu!!!!!!!!

je garde une petite qui part tous les jours à 15h30. elle fait une sieste de 13h30 à 14h45 maxi et le matin elle dort 1 petite heure.
tout à l'heure la maman m'a reproche de la faire trop dormir  alors elle me dit de supprimer la sieste car la petite se reveille dans la nuit et biensur c'est de ma faute . je lui ai repondu biensur que je n'accederai pas a sa demande  et que je respecterai le sommeil d'un bb de 8 mois. je lui ai conselle de ne pas la recouche quand elle rentre de chezmoi (elle la met a dormir un peu vers 17h)
elle n'en demord pas selon elle c'est moi qui la fait trop dormir
j'aurai vraiment tout entendu !!!!!!l
heureusement que la petite est super sinon il ya longtemps que j'aurai demissione (j'ai tous les jours droit à mon petit reproche glisse tranquillement dans la conversation). mais bon je reste zen car le contrat se termine en aout
j'adore mon boulot mais il y a des jours grrrrrrrr!!!!!!

09-04-2009 17:01:00

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2009 17:17:04

Aponi
Membre
Site Web

Re : j'aurai tout entendu!!!!!!!!

bonjour,
Le contrat se termine en août donc je te souhaite bon courage. Tu as raison de rester zen même si ce n'est pas toujours simple. Perso : je ne sais pas si je supporterais longtemps les reproches quotidiens... Bravo à toi.

#3 09-04-2009 17:18:48

Sweetypitchoune
Membre

Alors il faudrait fouiller dans le forum ou demander a Parme elle a un texte sur le sommeil !! et nous en tant que pro nous savons bien qu'on ne decale pas un bébé s'il est fatigué il dort c'est tout !! et c'est pas pour ca qu'il dormira pas la nuit ! il a a surement une autre explication au reveil dans la nuit ...

#4 09-04-2009 17:42:47

miss4
Membre
Site Web

bonjour
j ai suivi la formation en debut de semaine et on nous a demande de respecter le sommeil de l enfant , qu un enfant qui dort la journee n a pas d incidence sur son sommeil la nuit

forcement un enfant qu on empeche de dormir ca va etre infernal.... bonjour les fins de journees smile

09-04-2009 17:42:47

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2009 19:00:56

Mumvanille
Membre
Site Web

Bonsoir, tu as raison! la sieste à supprimer c'est celle de 17h!

Bon courage! pas facile ce genre de pe!

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#6 09-04-2009 19:13:08

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#7 09-04-2009 20:45:37

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

bonsoir
je n'en crois pas mes yeux ...a 8 mois! c'est normal que cette petite dorme...et apres elle l'a recouche a 17 h!!!...une petite sieste qu'elle dit! mon oeil....
moi aussi j'ai eu ce genre de parents , je n'ai jamais ceder ...ou je disais "oui oui " aux parents pour ne pas avoir a discuter et c'est moi qui decidait!...meme que la maman me disait " alors vous ne l'avez pas laisser dormir plus de ...." je repondais bien sur... et quand je demandais si la petite dormait mieux la nuit ...la maman me repondait " oui depuis qu'elle dort moins a la sieste!...." incroyable ...mais c'est vrai.
mais la dessus je ne cede jamais meme si les parents insistent.

#8 09-04-2009 20:52:52

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

ha j'ai oublier il y a eu deux parents [ differents ] qui me demandaient de pas coucher leur enfant [18 mois]...car quand eux les recouchaient le soir a 19h...les petits ne voulaient pas dormir .   je signal que ces enfants sortaient de chez moi a 17h30 et arrivaient chez eux au aloutour de 18h...mais comme les parents etaient fatigues de leurs journees...ils fallaient que les enfants soient vites au lit le soir!!!!
Et apres , comme j'ai vu dans un autre post, les parents " PLEURS  et " CULPABILISESNT "...parce ce qu'ils ne voient pas leurs petits bouts!!!!!!
quand meme ...li y a certain qui abusent .

#9 10-04-2009 08:11:16

cathymam
Membre
Site Web

et oui...
faudrait ecrire un livre des abbérations qu'on entend des fois...
moi aussi on m'a demandé de ne pas coucher car elle part à 15h et la maman ne peut pas la recoucher en arrivant..pauvre puce elle pique du nez vers 13h...j'ai dit non !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB