Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 09-04-2009 19:34:36
- jeluma
- Membre
Re : moi aussi...
pfffffffffffffffffmême pas jalouse
et bien moi, ce week end et bien elle sera là.............
ma belle mère![]()
c'est super cool ma nanifa
regale toi
franchement !!! je t'envie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-04-2009 19:34:36
#62 09-04-2009 19:47:45
labelette a écrit :coucou,
les filles dites moi tout de suite si je suis indiscrete, mais je me demande : les filles de ce site que vous allez rencontre, 4i et violet, vous ne les connaissiez pas avant ? vous avez fait connaissance ici ?
si c'est le cas, je trouve ça absolument genial et vous souhaite plein de plaisir (et du beau temps....)je te repond et je me sauve!, car aprés je dévis le post a 4i
mes exuses...............pour, te repondre, non, je ne les conaisais pas!, jai appris a les connaitres, par le forum; ensuite(affinitée ), telephone,ou msn........et la! un peu plus tard rencontre:) , j ai rencontrer:mirabelle 84,cathy26;grabottes,tatievalie, et cet été: corinette68, les 2 prochaines:angie41et paty91 voila!!!:)
coucou!!!ca ne m'etonne pas que tu rencontres toutes ces personnes car a travers la discussion qu'on peut avoir sur le forum,on sent que tu es quelqu'un de super!!!si si je le pense et je crois que tu dois sentir que je t'apprecie beaucoup sans te "connaitre pour de vrai"!!gros bisous et profitez bien de ces bons moments ensemble!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#63 09-04-2009 19:55:29
violet69 a écrit :labelette a écrit :coucou,
les filles dites moi tout de suite si je suis indiscrete, mais je me demande : les filles de ce site que vous allez rencontre, 4i et violet, vous ne les connaissiez pas avant ? vous avez fait connaissance ici ?
si c'est le cas, je trouve ça absolument genial et vous souhaite plein de plaisir (et du beau temps....)je te repond et je me sauve!, car aprés je dévis le post a 4i
mes exuses...............pour, te repondre, non, je ne les conaisais pas!, jai appris a les connaitres, par le forum; ensuite(affinitée ), telephone,ou msn........et la! un peu plus tard rencontre:) , j ai rencontrer:mirabelle 84,cathy26;grabottes,tatievalie, et cet été: corinette68, les 2 prochaines:angie41et paty91 voila!!!:)
coucou!!!ca ne m'etonne pas que tu rencontres toutes ces personnes car a travers la discussion qu'on peut avoir sur le forum,on sent que tu es quelqu'un de super!!!si si je le pense et je crois que tu dois sentir que je t'apprecie beaucoup sans te "connaitre pour de vrai"!!gros bisous et profitez bien de ces bons moments ensemble!!;)
merci didone, je suis trés touchée, et il y va de meme pour moi envers toi j éspére te connaitre un jour:) gros bisous didone!
Dernière modification par violet69 (09-04-2009 19:56:01)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide