Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2009 09:10:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

la gourmandise est un vilain défaut!...

Coucou smile
Ce matin un de mes fistons me propose de prendre un de nos petits bonbon avant d'aller au collège! smile...il a récemment découvert mes petits bonbons sans sucre...:mad:...il a d'ailleurs drolement réduit ma réserve...:mad:...donc plus de bonbons à l'orange ou aux fruits exotiques...:mad:
Il ne reste que eucalyptus-menthol! big_smile
Fiston n'a jamais gouté à ceux-là...mais il enfourne joyeusement un bonbon...:D
Et là...son visage se décompose....il fait une grimace....et tourne la tête de tous les côtés...
"Crache dans l'herbe"...lui dis-je! smile
Et là...le bonbon fait un superber vol plané! lol
" Ahhhh...comment tu peux manger ça maman???...des bonbons au dentifrice!!!!:mad:"...j'ai eu un fou rire! lol
J'en rigolais encore en le laissant devant le collège...:P...j'essayai de me controler...parce qu'avoir un mère morte de rire dans sa voiture...on te regarde bizarrement à cet âge! lol
Je ne suis pas prête d'oublier sa tête! big_smile
Et....je sais quels bonbons acheter pour qu'il ne les mange pas! lol tongue

Dernière modification par dragonette (10-04-2009 09:11:57)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

10-04-2009 09:10:50

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2009 09:13:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : la gourmandise est un vilain défaut!...

lol:lol: je suis bidonnée, sacrée dragonette !!! lol:lol:

je m'en souviendrais des bonbons au dentifrice !!! lol:lol:

Hors ligne

#3 10-04-2009 09:19:42

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : la gourmandise est un vilain défaut!...

Il y a les bonbons au poivre aussi smile
(Oooooooooooo je suis horrible tongue  )


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 10-04-2009 09:20:44

loudna
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1 077
Site Web

Re : la gourmandise est un vilain défaut!...

des bonbon au dentifrice c'est trop mimi!


signaturel.gif

Hors ligne

10-04-2009 09:20:44

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2009 09:34:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : la gourmandise est un vilain défaut!...

lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB