Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2009 09:46:01
demande d'extension,faut-il au préalable des contacts avc des parents?
Bonjour tout le monde
Je suis agréée depuis le 23 oct 2008,et j'exerce depuis déb février 2009.Mon agrément est accordé pour 2 tps complets et un périscolaire.Je garde un bébé de 5 mois,ainsi que mon propre enfant de 10 mois.Je n'ai pas trouvé en cours d'année un périscolaire à garder,alors je dois avouer que les fins de mois sont encore difficile...Je voudrais demander une extension d'agrément pr 3 tps complets (en demandant par exemple que le 3ème tps complet soit agé d'au moins 18 mois).
Je préferais garder 3 tps complets plutot que 2 et un périscolaire,ce qui me serait en plus je pense plus facile niveau organisation.Même si mon agrément est assez récent,je me sens tout à fait capable de gérer l'accueil de 3 enfants,mais je n'ai pour l'heure aucun contact en vue avec des parents.Mais je voudrais déjà faire ma demande d'extension,car voudrais être "dispo" à partir de septembre si des parents m'appelent(j'en ai déjà refusé car plus de place dispo).Je sais que les délais sont longs pr avoir une réponse en plus...Pensez vous qu'il est possible que je fasse cette demande dés aujourd'hui,alors que ma demande n'est motivée par aucun "contact parent"?J'ai vu que sur les modèles de lettre de dem.d'ext,c'est souvent la cause apportée...moi,c'est plutot une question de "qualité de vie"(en plus on voudrait acheter une maison,le banquier va rigoler qd il va voir mes salaires actuels!!) mais aussi d'organisation!Qu'en pensez-vous?Est-ce que ca vaut le coup de tenter,et comment motiver ma demande au conseil général?ca doit pas trop se faire de parler finances...!
10-04-2009 09:46:01
#2 10-04-2009 10:15:53
- pinkflowers83
- Membre
- Site Web
Re : demande d'extension,faut-il au préalable des contacts avc des parents?
je me suis renseignée et dans mon secteur tant que nous n'avons pas de parents qui veulent nous confier leur enfant notre demande d'extension ne sera pas acceptée..
#4 10-04-2009 10:20:19
Re : demande d'extension,faut-il au préalable des contacts avc des parents?
de toute façon, qui ne tente rien n'a rien;
Dans ta lettre, tu n'es pas obligée forcément de motiver ta demande.
Tu le feras face à face lors de la visite, et tu verras bien si c'est possible ou pas.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.