Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2009 12:35:34
nouveau contrat assisstante maternelle
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique ma situation.
Je viens de quitté le père de mon efant qui se trouve être l'employeur de notr Ass Mat., il lui a envoyé le préavis ce 1ER Avril par LRAR, comme ca fait moins d'un an qui l'emploi, le préavis dure 15 jours, donc il se termine le 15 Avril, jusque là pas de problème. Moi je veux reprendre le contrat à partir du 15 Avril et elle me dit que non, je dois reprendre le contrat à partir du 1ER Avril, ce qui lui fait un double salaire pour 15 jours en sachant qu'elle est envacances ce soir pour une semaine, j ai l'impression de me faire avoir, question ca vous semble normal?
Merci à tous ceux qui me répondront
10-04-2009 12:35:34
#2 10-04-2009 12:38:34
Re : nouveau contrat assisstante maternelle
coucou
elle est toujours sous contrat jusqu'au 15 avril
donc vous ne signerez avec elle que pour le 16 , c'est une evidence ![]()
#3 10-04-2009 12:43:56
C est bien ce qui me semble, mais elle me dit qu elle s'est renseignée auprès de son association et que c'est normal, et qu'elle a vu avec le conseil regional, bref, je suis déçue, qu'elle essaye tout ltemps de gratter des trucs je crois que je vais changer, merci de la réponse
#4 10-04-2009 13:02:39
coucou, le contrat est a son seul nom (papa)? vous n'aviez pas signer ce premier contrat? si oui alors ça change tout , il faudra lui faire un avenant
10-04-2009 13:02:39
#5 10-04-2009 13:04:25
et je veux pas etre indiscrete mais pajemploi est aussi au nom de Mr?? où le votre? car si c'est au nom de maman et que le contrat a été signer par les deux parents!!