Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-04-2009 22:38:14
#22 09-04-2009 23:51:51
Re : le 3ème enfant ...polluant!
Bonsoir,
Vraiment trop grave cet homme
Alors qu'il y a exactement 29 ans
: C'était le contraire il proposait une grosse somme d'argent pour la naissance d'un troisième enfant.
Je m'en souviens car ma cousine qui désirait ce troisième enfant à pu en profiter Honteux
ou va t-on?????
#23 10-04-2009 08:17:40
ce monsieur voit la paille dans l'oeil de son voisin, pas la poutre dans le sien !
tous ses messieurs imbus de leur personne me mettent hors de moi, ils veulent nous culpabiliser avec la pollution en nous en rendant responsables et contribuent allègrement au gâchis. par leur exemple, nous incitent à en faire de même:
ils prennent l'avion pour un oui, pour un non
organisent des fiestas ( pour ne pas dire des orgies ) avec nourriture exotique à profusion, bonjour le coût de la livraison en carburant aussi
pardonnent aux usines leurs rejets toxiques
ont souvent des familles nombreuses bon chic bon genre
fais ce que je te dis mais pas ce que je fais
car il faut faire partie de l'élite pour se le permettre
combien de scandales révélés parfois au risque d'y perdre la vie pour que nous finissions par réagir
car il y a encore des gens pour trouver cela normal, alors pourquoi se gêner !
ils nous manipulent comme des marionnettes, un jour c'est faîtes des enfants, un autre jour arrêtez tout
mais il est un peu tard pour faire marche arrière, oui nous sommes trop nombreux, c'est un fait.
allez dire à tous les gens du tiers monde qu'ils arrêtent de faire des enfants pour nôtre petit confort personnel à nous privilégiés européens, qui les exploitons depuis si longtemps et sans aucun scrupule...
le manque d'eau potable, la faim ils connaissent, c'est leur lot quotidien et si tous ces gens bien intentionnés qui nous dirigent ne prennent pas de sérieuses mesures, c'est aussi ce qui nous attend.
nous sommes tous dans le même bateau
pour conclure, je dirais que le capitalisme est entrain de se prendre une grosse claque
mais que c'était prévisible, responsable de sa chute par ses propres excès, tremblez messieurs les puissants, bien fait.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#24 10-04-2009 08:25:26
10-04-2009 08:25:26
#25 10-04-2009 08:33:23
alors je savais bien que les enfants font des soucis (petits enfants, petits soucis grands enfants grands soucis) mais j'avais jamais imagine que c'etait au niveau de la planete.
et dire qu'on regarde nos petits soucis par notre nombril
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 10-04-2009 11:42:30
- Paty030985
- Membre
- Site Web
pffff n'importe quoi
hier je parlais avec mon mari sur ces fameux députer qui invente des lois quand ça leurs chantent et quand c'est pas voté ils réessaye car soit disant était en minaurité je trouve ça scandaleux
qu'une poigné de personne puisse décider comme ça grrrr il devrait avant toute loi voter faire un sondage national pour voir ce que pense la population
m**** à toute leurs bétises pour rester polie
Dernière modification par Paty030985 (10-04-2009 11:43:14)
#27 10-04-2009 12:57:20
oui paty pareil..je l'ai raconté à zhom..il a hurlé de rire, c'est tellement ridicule, idiot..vaut mieux en rire ...pff et comme moi il m'a dit et ce ****** (c'est censuré ) il aurait fait quoi pour nous quand on est passé de 1 enfant à 3 directe...
pfff ben celle là j'aurais jamais imaginé qu'on l'entendrait un jour...
#28 10-04-2009 13:09:06
Ce jour, au journal de la 6 à 12h50, ils viennent de donner le pourcentage des pour et des contre .
81% contre ce projet absurde et 19% pour.
Un peu de bonsens quand même, c'est un Alien ce type !!!
#29 10-04-2009 13:51:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#30 10-04-2009 15:33:23
un truc bien rigolo :
"si on enfermait tous les co*** dans un placard y resterait pas grand monde pour fermer la porte"
inutile de dire que toutes celles et ceux qui trouve ce bonhomme complétement stupide fermeraient la porte