Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-04-2009 14:35:37
merci les journalistes
zom vient de me ramener un article grrrrrrrrrr
(eh les modods j'ai le droit de citer le journal?) un article qui precise que les pe ont peur des am (sic) et que les mamans preferent s'arreter de travailler plutot que de confier leurs enfants a n'importe qui re
qu'ils (les pe) preferent les creches et que c'est desesperes et en bout de course qu'il vont chez la "nourrice". re re
ca m'agace et je dynamiterais bien ce journaliste.
si vous voulez je vous scanne l'article.
une horreur!!!!!!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-04-2009 14:35:37
#3 10-04-2009 14:47:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 10-04-2009 14:50:25
Re : merci les journalistes
bonjour les filles eh ben moi un jour une assmat m' a dit que au moment de la visite d'une maman chez elle elle lui a dit ah non je donnerai pas ce salaire à ce moment là tu vas gagner mieux que moi alors là je prèfère la crèche!!!!!
10-04-2009 14:50:25
#5 10-04-2009 14:59:00
tout en étant ass.mat a mon tour ,pour mes enfants j'ai préfèré m'arrêter de travailler,je n'aurais pas pu les confier a quelqu'un d'autre (trop louve),et puis je gardais un très mauvais souvenir des ass.mats de mon enfance .....très méchante surtout avec mon p'tit frère ....
même a ce jour ,je ne confirais pas mes enfants ...je sais c'est pas bien mais je suis comme ça ....
#6 10-04-2009 15:25:23
tout en étant ass.mat a mon tour ,pour mes enfants j'ai préfèré m'arrêter de travailler,je n'aurais pas pu les confier a quelqu'un d'autre (trop louve),et puis je gardais un très mauvais souvenir des ass.mats de mon enfance .....très méchante surtout avec mon p'tit frère ....
même a ce jour ,je ne confirais pas mes enfants ...je sais c'est pas bien mais je suis comme ça ....
tout juste: les parents ne savent pas sur quelle am ils vont tomber et ils preferent la creche où il y a beaucoup de monde.
comme vous savez il y a beaucoup d'am qui deviennet am car elles ne veulent pas confier leur bébé àune am.
#7 10-04-2009 15:52:34
eh bien moi mon fils avait une am super.
bon on avait des problemes d'argent elle en voulait toujours plus, meem un 13eme mois.
mais vis a vis de mon petit elle etait super.
forcement meme si les am raisonnent comme ca comment des parents peuvent ils avoir confiance et nous laisser leurs petits????
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 10-04-2009 16:44:04
moi ça ne m'inquiete pas ces articles
je sais ce que je vaux, et mes pe aussi
le bouche à oreille fonctionne très bien et je suis complete avec des demandes jusqu'en sept 2010 !!!
donc je ne tiens absolument pas compte de ces ragot...
#9 10-04-2009 17:04:20
coucou,
comme cathy je supportais pas l'idée de les confier à une étrangére! d'où mon travail mais ça me permet de bien comprendre les parents et leurs réticences, j'hésite pas à faire une longue adap, de leur dire de venir dés qu'ils en ont besoin, je veux que quand on commence y soit tranquille, y a rien de pire que des parents inquiets et suspicieux
et ces journalistes pfffffffffffffffffffff des incapables assis derriére un bureaux qui ont même pas fait un semblant d'enquête y méritent qu'une chose : tomber sur une am en or et qu'ils se sentent minuscule face à de tél propos
#10 10-04-2009 18:17:44
c'est vrai que j'ai fait ce métier pour ne pas confier mes enfants a quelqu'un d'autre ,y compris a des créches d'ailleurs ...=)
ça va faire bientôt 5ans que j'exerce et pour rien au monde je ne changerais de travail,j'ai des parents géniaux et pareil que 4i ,le bouche a oreille fonctionne mieux que toutes les pubs ou articles de journaux .....
je suis très admirative devant ces mamans qui arrivent a confier leurs trèsors a une inconnue ,moi j'en suis toujours pas capable
donc je comprend la réticense de beaucoup de parent ,vu que j'en fait parti ....
et entre nous, lors de mon stage de formation ,sur la vingtaine qui était avec moi ,(au moins cinq ) ,je ne leur aurais jamais confier mes enfants et rien a voir avec le physique ....
#11 10-04-2009 18:32:14
idem que toi j'ai entendu de ces trucs qui m'ont fait froid dans le dos brrrrrrrrrrr
mais vaut mieux pas que je parle de mon expérience avec ma journée d'immersion en créche 1an aprés je cauchemarde encore
#12 10-04-2009 19:53:19
Comme 4i,je travaille par le bouche à oreille et c'est ma meilleure pub et si j'ai des parents qui ne me connaissent pas,je leurs propose de contacter mes anciens employeurs s'ils le souhaitent.
Je ne tiens pas compte de ceux que les autres disent,je fais mon travail serieusement et les loulous me le rendent bien.
ass mat et fiere de l'etre
#14 11-04-2009 17:56:40
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je pense que du moment que on sait se qu'on vaux et se qu'on offre au parents il y a pas de soucis pour nous.puis vive le bouche a oreille.
J'ai fait se métier pour pas confier mes enfants a quelqu'un d'autre je suis très mère poule mais je comprend que des parents et peur de nous confier leurs enfant on est seule et pas de témoin ...
et quand j'entends des autre ass mat parler je comprend pourquoi certain parents on peur car elle font honte a la profession et c'est les première a demander a être reconnu grrrrr
Pages : 1
Discussion fermée