Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-04-2009 15:23:41
Au rapport (pour les curieuses) mardi..
Alors ![]()
Après concertation entre moi et moi ![]()
et puis je suis sur ,des tas de membres du fan club de 4i
il nous faudrait un planning avec
la rencontre entre ******* et 4i
porte qui s'ouvre et accueil: 1/ chaleureux 2 / amical 3/ impressionnant ![]()
(pensez au costume
)
4i est -elle en civil? décontracter? ou laser et tout le tintouin?
le repas : 1/ convivial 2/ très distinguaiiiii
3 / " space" un soufflé au ztingert arrosé
de pcputrezen ![]()
Bref si vous avez des idées n'hésiter pas à compléter le post ![]()
Et sur ce, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de pâques ![]()
ma journée est fini, en long "vikend" pour 3 jours
gavage d'oeufs en choco avant les enfants( car je cours très vite dans ces cas là)
Dernière modification par nanifafa (10-04-2009 15:24:23)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
10-04-2009 15:23:41
#2 10-04-2009 16:53:46
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
![]()
tites question :
*est ce qu'elle garde son costume pour dormir?
*quand elle se fache elle est comment? 1/trop drôle 2/ limite effrayante 3/ vous avez pas attendu vous êtes parties en courant
j'en ai pas d'autre qui me viennent mais je rajouterais au cas où ![]()
Hors ligne
#4 10-04-2009 17:17:04
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
10-04-2009 17:17:04
#5 10-04-2009 17:23:49
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
![]()
ben moij'ai cru la voir un jour au reveil pour celles qui se souviennent de mon post c'était ma fille avec le masque de vador ![]()
alors oui enleve-t-elle son costume ???
a-t-elle un ordi portable toujours ouvert pour nous surveiller 24h/24h
tape-t-elle sur le clavier aussi vite qu'elle degaine le sabre ???
oui oui oui je veux tout savoir aussi
![]()
Hors ligne
#6 10-04-2009 17:24:17
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Hors ligne
#7 10-04-2009 17:32:33
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
est ce qu'elle court vite ?.........................c'est au cas où elle menacerait de venir nous tirer les oreilles ![]()
Hors ligne
#8 10-04-2009 17:41:37
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#9 10-04-2009 17:48:46
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
Hors ligne
#10 10-04-2009 17:50:43
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
vous avez la photo ou pas? quelqu'un peu me dire siouplait
Dernière modification par cleso (10-04-2009 18:13:51)
Hors ligne
#11 10-04-2009 18:06:21
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
est ce qu'elle court vite ?.........................c'est au cas où elle menacerait de venir nous tirer les oreilles
je pense pas qu'elle court vite le casque a l'air lourd quand même
![]()

Hors ligne
#12 10-04-2009 18:41:18
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#14 10-04-2009 18:51:15
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#15 10-04-2009 18:56:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#16 10-04-2009 19:08:26
Re : Au rapport (pour les curieuses) mardi..
Sortez les mouchoirs!
Et ce soir ...pendant la soirée pyjama...au lieu des questions habituelles de filles...ça sera..;questionnaire sur la convention collective!![]()
:D mdr
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée











