Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2009 14:11:20

caro56
Membre
Site Web

refus agrement

bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum,j'habite dans le Morbihan et ce matin j'ai reçu le refus d'agrément,je suis très en colère,je vais dons faire un recours gracieux pouvez vous m'indiquer le temps que ça prend pour qu'une nouvelle puéricultrice et une nouvelle assistante sociale viennent a mon domicile?
j'habite plus précisément a *** et j'aimerais rencontrer d'autres assistantes maternelles

10-04-2009 14:11:20

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2009 15:07:26

mamancindy
Membre
Site Web

Re : refus agrement

bjs moi j habite dans les haute de seine et je viens de faire un recours concernant le refus d'une modification d agrement.
apres que tu ai envoyer ton recommander au CG ils vont te renvoyer un recommander pour te dire qu'il on bien pris en compte ta demande. ensuite tu va recevoir un courrier comme quoi ton dossier est disponible au CG et que tu peut venir le consulter sur rdv.
et ensuite tu peut si tu le desir faire une lettre explicatif concernant le contre rendu de la puer.
apres tu a 2 option soi c'est accorder soit c refuser ou alors il decide de refaire une nouvelle visite de ton domicile.*
ce que moi j'ai demander dans la lettre de recours.
courage je sais que c tres dur et que tu es tres en colere.
pour moi le pire sa a etait de lire le contre rendu de la puer que des critique et ne dit pas du tout comment sa c passer

#3 10-04-2009 15:16:40

lena111003
Membre
Site Web

slt et sais tu pourquoi on t'a refusé l'agrément? est ce qu'ils te le disent?

#4 10-04-2009 16:48:03

caro56
Membre
Site Web

merci pour votre soutient,ils disent que les conditions d'accueil que je propose en lien avec ses fonctions éducatives ne permettent pas d'assurer l'épanouissement d'enfants accueillis et que les pratiques éducatives énoncées durant l'entretien ne favorise ni l'entretien ne favorise ni le langage ni la motricité.
alors quand vous lisez ça ,ça vous met dans une rage folle, on dirait que la puéricultrice vous prend pour une moins que rien

10-04-2009 16:48:03

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2009 17:39:28

mamancindy
Membre
Site Web

ecoute quand tu nous dit pk sa a etait refuser  moi je ferai ce recours et prepare toi bien a ce qu'elle a pu marquer parceque dans les rapport c'est pire moi un exemple elle a ecris comme quoi mon metier me permetter de garder mes enfants mais que je preferer les mettre en structure d accueil deja elle me fait passer pour une mere qui delaisse ses gosse au profit des autre.
apres elle a ecris que dans ma cuisine j avais du verre  a porter de main des enfants ce dont elle parle  c un pot de compote de pomme qui etait ranger avec mes conserve dans mon buffet de cuisine et qu elle ma demander d ouvrir.
alors tu vois comment c mal tourner pourtant devant moi elle me disait qu il aurai pas de soucis pour le changement d age.
te laisse pas faire bat toi et defend ce qu elle ose dire sur toi.

#6 10-04-2009 17:46:59

caro56
Membre
Site Web

ok merci pour tes encouragements c'est sur je vais faire le recours il faut que je me renseigne plus sur le métier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB