Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2009 18:06:07
agrement accorder aujourd'hui
bonjour, je viens vous raconter mon entretien avec la pueri , je l'ai reçu mardi , tout c'est super bien passe elle a été très agreable ,pas trop des questions à propos de ma future façon de travailler, puisque j'ai le cap elle n'ai pas cru utile de me posser tant des questions, seul probleme ..... prevoir garderie et cantine pour mes enfants , pas question d'aller et venir de l'ecole avec les enfants à garde,(trajet en voiture) ça j'ai trouve un peu fort, mais bon , après je me suis dit, si les parents sont d'accord ? il n'aura pas de probleme pour ça......... alors je dovais attendre la commission du 12 mai, mais comme elle m'a vu si prête à commencer !qu'elle m'a donner l'agrement aujourd'hui par téléphone , je l'aure par courrie dans la semaine, pas de formation puisque j'ai cap donc je peut commencer en mai, je n'ai plus qu'a trouver des petits (j'ai l'agrement pour deux) j'ai achete tout le materiel , je suis prête et très contante de pouvoir faire ce metier , et merci au forum pour l'aide precieuse que j'ai trouve...... à bientôt
10-04-2009 18:06:07
#3 10-04-2009 18:27:39
- clachouette
- Membre
- Lieu : Haute- Marne (près de Langres)
- Site Web
Re : agrement accorder aujourd'hui
felicitation moi aussi je l'ai eu aujourd'hui au courrier ça soulage n'est ce pas?
maman de 3 chenapans de 12 ans ( g); 10 ans (f) et 6 ans g;).....
agrée pour 2 de 0/12ans et 2 de 1/12ans + 1 dérogation 3/12 ans
#4 10-04-2009 18:28:37
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : agrement accorder aujourd'hui
Félicitations à toutes les deux, bonne continuation