Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-04-2009 23:47:28

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Re : ce soir mon coeur

ok merci c'est gentil,c'est une bonne idée de m'y mettre!je n'hésiterai pas a te demander de l'aide!

10-04-2009 23:47:28

partenaire publicitaire:

#22 10-04-2009 23:56:27

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Ma chère Cleso, je compatis à ta peine , à toi aussi Babou, et à tout les Italiens.

C'est lorsque l' on est exilé que l'amour de sa patrie et de son pays prend tout son sens, toute sa dimension, (j'en sais quelque chose). On a beau aimer son pays, il n'y a que ceux qui l'ont quitté un jour qui savent à quel point il nous manque, c'est viscéral !

Bien sûr, je suis peinée pour vous,  mes pensées et mes prières vous accompagnent. Votre peuple a été stigmatisé par ce drame de la nature comme s'il n'y avait pas assez de la bêtise des hommes.

Les italiens sont adorables avec un coeur énorme ayant le vrai sens de la famille (d'ou le cliché de la mamma), un parlé riche, une joie de vivre naturelle, que dire des monuments italiens, sculptures et peintures, chefs-d'oeuvre de beauté, et cette nature si différente selon les régions, qui explose de couleurs.

Je vous parlais de la bêtise des hommes, bien entendu je pensais en premier à Berlusconi, être prétentieux comme tu le dis si bien Cleso, nombriliste, qui a fait sa fortune sur le dos des autres, ses acolytes, pareil.

Et que dire des magouilles des promoteurs immobiliers qui n'ont pas respecté en matières de construction les normes sysmiques, alors qu'ils connaissaient la dangerosité des sites touchés par le séisme !

Oui, je suis de tout coeur avec vous, après le temps des larmes, viendra le temps de l'allégresse et vous rirez à nouveau, ainsi va la vie.

Prenez votre temps, le temps du chagrin est nécessaire, puis revenez à nous avec plein de joie dans vos yeux.

Je vous embrasse personnellement très très fort sur vos belles joues d'italiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23 11-04-2009 00:04:15

cleso
Membre
Site Web

merci ma stenol, tu as dit exactement ce que je n'ai pas réussi à expliquer, ta gentillesse, ta compréhension ........................tout quoi merci

#24 11-04-2009 00:07:34

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Je suis de tout coeur avec toi, je ne t'oublie pas.
J'aurai une pensée pour ta famille et tout ces malheureux avant de m'endormir tout-à-l'heure.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma petite Cleso.

11-04-2009 00:07:34

partenaire publicitaire:

#25 11-04-2009 00:08:17

cleso
Membre
Site Web

bisou à toi ma tite stenol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB