Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2009 12:30:10
- Emi01250
- Membre
Demande d'extension
Bonjour,
Je viens d'avoir mon agrement pour 2, sachant que ma petite fille compte pour une. Mais j'ai recu une nouvelle dde pour un bébé, a partir de novembre.
Savez vous a partir de qd j'ai le droit de dder une extension pour le petit?
Il y a t il un delai, comme je n'ai eu mon agrément que le mois dernier?
Merci de vos conseil
11-04-2009 12:30:10
#2 11-04-2009 13:21:37
Re : Demande d'extension
Bjr,
Normalement il faut attendre un an, mais bon si tu expliques dans ta lettre que tu as une demande pour Novembre, des fois ils sont conciliants!
Qui ne tente rien n'a rien! Bonne chance!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#3 13-04-2009 05:30:04
et cela dependra aussi de l'age des autres enfants... il faut etre coherent dans la demande ![]()
par ex trois enfants n'ayant pas acquis la marche me semble excessif ![]()
tenez nous au courant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 15-04-2009 09:03:13
- Emi01250
- Membre
D'ici le mois de novembre, mois de l'arrivé eventuelle du 3 eme , les deux autres enfants marcheront, ( 20 mois et 16 mois). Comment faut il proceder pour une demande d'extension ?
Merci
15-04-2009 09:03:13
#5 15-04-2009 09:27:49
j'ai reçu la puéricultrice hier,cela fait un an que j'ai commencé à travaillé(la lettre de demande d'extension a été faite au mois de mars) pour mon 3 ème agrément, au bout de 2 visites de contrôle,elle est venue voir si j'avais fait les modifications demandées, ce qui me semble normal, question de sécurité, elle m' accordé mon 3ème enfant, c'est à dire: 2 enfants de 0-18ans et pour le 3ème a partir de 1 an, mais en me faisant confiance,m'a t-elle dit, en sachant que le bébé en question devrait marcher car j'ai actuellement 2 bébés, un de 8 mois et l'autre de 1 an qui commence à peine à marcher alors pour mon organisation et leur sécurité, je prendrai un enfant qui marchera (18 mois minimum et je me rends bien compte que ce ne serait pas gérable et aussi par respect pour la confiance qu'elle m'accorde, car c'est sa responsabilité en quelle que sorte qu'elle met aussi en avant...... maintenant, j'attends plus que la confirmation par courrier, d'ici 15 jours m'a t-elle dit et je pourrais commencer à chercher un nouveau contrat.....bonne journée.... j'espère avoir répondu à ta question sans être trop longue....

Pages : 1