Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2009 11:33:17
contrat infirmière
bonjour,
pour ceux et celles qui ont comme employeur des infirmiers ou infirmières, pouvez vous me dire quel contrat vous avez fait, comment avez vous fait pour la mensualisation ?
et me dire pour combien d'heures /mois (et semaines programmées) et si ce n'est pas trop indiscrets combien vous prenez de l'heure pour ce genre de contrat?
merci beaucoup de votre aide
marie une tite débutante !
maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation
13-04-2009 11:33:17
#2 13-04-2009 11:37:05
Re : contrat infirmière
Bonjour,
avec ce genre de contrat, vu qu'ils travaillent souvent par planning, il faut toujours partir sur un minimum HEBDO et non mensuel.
J'ai un contrat de ce type, je fais 31 heures hebdo sur 46 semaines, et je prend 3.40 € net.
Dernière modification par agenaise (13-04-2009 11:37:31)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 13-04-2009 13:05:37
coucou, moi un contrat aide soignante, planning non fixe, minimum 15h semaine (h compl en +) sur 46 semaines , attention ce genre de contrat assez délicat, je peux tenvoyer un modèle avenant pour planning non fixe qui aprés quelques contrats de ce genre me sert enormément pour mettre les points sur les " i "
13-04-2009 13:05:37
#5 13-04-2009 13:10:31
merci beaucoup à vous toutes pour votre aide qui va m'être très précieuse.
micky je te maile
si il y en a d'autre dans ce cas, merci de me renseigner
maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation
#6 13-04-2009 17:44:36
Bonsoir,
Voir avec l'employeur quels sont ses horaires moyens hedbomadaires, mensualiser sur cette base minimum.
Les heures en plus seront décomptées chaque semaine, pour être rajoutées en heures complémentaires.
Je te conseille, comme je l'ai fait, si tu ne veux pas travailler les jours fériés, de préciser que ceux-ci seront chômés et inclus dans la mensualisation.
A toi de déterminer le nombre d'heures correspondant à un jour férié.
ZIVA