Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2009 13:49:20

Paty030985
Membre
Site Web

msg d'akila

bonjour j'aurai aimer savoir quand on te pose la question pour une extention du style pourquoi un 3ème enfants que réponds-tu ! car j'ai fait appel de la décision et j'aimerai avoir ta réponse merci

et

bonjour à vous et aidez moi dans votre réponse svp j'ai fait appel pour une extention d'un troisième enfants ils doivent passer chez moi j'attend le courrier du rendez vous bref une fois il m'on posez une question pourquoi un trosième je leur ai répondu que c'est pour la sociabilité, le partage entre les enfants croyez vous qu'il faut que je dise autre chose merci de m'aidez

(rajout par 4i moderateur)

13-04-2009 13:49:20

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2009 14:14:02

Aponi
Membre
Site Web

Re : msg d'akila

Bonjour,

Cette question est posée à deux endroits (je ne sais pas si c'est normal ou une erreur).
Si tu veux un avis, voici le mien : réponds sincèrement à cette question. Je pense que tu te l'ais aussi posé avant de faire la demande, non ?
Inutile de chercher trop compliqué, la puér se doute que c'est aussi pour des questions financières, mais cela ne doit pas être le seul et principal objectif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB