Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2009 11:04:33

AngyNC
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 94
Site Web

sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

bonjour,

je viens de lire le post de sersol et je m'interroge, y a t'il beaucoup d'assistante maternelle qui ont 4 enfants ou plus à elle (sans compter les loulous gardés)
quel âge avaient vos enfants quand vous avec obtenu votre agrément ?
quel âge ont il aujourd'hui ?
dernière question, combien avez vous d'agrément et quel a été le discours/réaction de votre puer ?

merci pour votre aide

Hors ligne

13-04-2009 11:04:33

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2009 11:20:06

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

alors moi j'en ai 4 de 10 ans 8 ans 6 ans et 4 ans.
j'ai eu un premier agrément en mars 2008 j'ai commencer a acceuillir une puce en novembre 2008 puis j'ai obtenu une extension pour un enfant en mars 2009 et j'ai une 2eme puce encore. je sais  que je n'aurai pas plus de place tant que mon grand ne sera pas au college.

donc nous sommes 7 avec moi a la maison pour les repas entre autre.

voila pour ma part bye


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#3 13-04-2009 11:22:13

rbk21
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 403
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

Bonjour,

Alors je suis en train de finir la 1er parite de ma formation obligatoire...donc bientôt des votres!!
alors moi je suis agréée pour 2 enfants ( un de + 2 mois et un de + de 15 mois. cette derniére sera "occupée" par ma fille de bientôt 17 mois.
J'ai en charge 4 enfants à la maison. Mes deux titis de 3 ans et 17 mois, et mes deux "beaux-enfants" de 9 et 16 ans. L'aasistante sociale chargée de venir faire la 1ere visite d'agrément n'a pas relevé le fait d'avoir beaucoup d'enfants à domicile!
Elle est vraiment super et je crois même que pour elle le fait d'avoir de l'animation, est plutôt pas mal tant que je sais gérer tout le monde...Mais c'est vrai que niveau organisation, les méres savent gérer pas mal de choses...
Enfin, voilà ma petite participation à ton sondage, j'ai hâte de voir les réponses des autres ass mat...

A bientôt,
rbk

Hors ligne

#4 13-04-2009 12:03:30

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

bonjour,

quand j' ai été agrée en 1990, j' avais trois enfants de 13 ans, 11 ans et 10 ans, et en 1994 , j' ai eu  le 4ème et j' étais agrée pour 3 .
la puer à ne m' a jamais rien dit j' avais des dérogations pour travailler à 4.
j' ai toujours su gérer, les repas, les cours de musique des miens et autres sorties
mais nous les mamans on a pas les deux pieds dans le même sabot on a de l'organisation

voilà pour moi j' espère d'avoir aider également un petit peu


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

13-04-2009 12:03:30

partenaire publicitaire:

#5 13-04-2009 16:02:45

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

AngyNC a écrit :

bonjour,

je viens de lire le post de sersol et je m'interroge, y a t'il beaucoup d'assistante maternelle qui ont 4 enfants ou plus à elle (sans compter les loulous gardés)
quel âge avaient vos enfants quand vous avec obtenu votre agrément ?
quel âge ont il aujourd'hui ?
dernière question, combien avez vous d'agrément et quel a été le discours/réaction de votre puer ?

merci pour votre aide

coucou le but c'est de t'apporter quoi de plus?
en ayant ses réponses! hmm
pourquoi ces questions!!!cela me semble un peu étrange!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 13-04-2009 17:53:13

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

Bonjour,

Le fait d'avoir plusieurs enfants ou pas n'est pas le soucis premier de la puér. Ce qu'elle demande avant tout est : comment nous allons nous organiser avec les Loulous que nous garderons et les nôtres. Mais aussi ce qu'en pensent les nôtres (parce que s'ils n'adhèrent pas au projet, ça risque de coincer...)

Hors ligne

#7 13-04-2009 19:21:16

AngyNC
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 94
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

parme a écrit :
AngyNC a écrit :

bonjour,

je viens de lire le post de sersol et je m'interroge, y a t'il beaucoup d'assistante maternelle qui ont 4 enfants ou plus à elle (sans compter les loulous gardés)
quel âge avaient vos enfants quand vous avec obtenu votre agrément ?
quel âge ont il aujourd'hui ?
dernière question, combien avez vous d'agrément et quel a été le discours/réaction de votre puer ?

merci pour votre aide

coucou le but c'est de t'apporter quoi de plus?
en ayant ses réponses! hmm
pourquoi ces questions!!!cela me semble un peu étrange!
A+

tout simplement parce que j'ai 3 enfants et nous envisageons d'en avoir un 4ème d'ici 2 ou 3 ans et que je n'aurai pas cru que cela puisse poser un soucis mais quand j'ai lu le post donc je parle plus haut, cela m'a interpellé et je dois reconnaitre que la puer qui est venu à la maison m'a dit que le fait que j'ai 3 enfants la gênait un peu ... et je me demande comment cela se passer si nous nous décidons de faire un 4ème ....
c'est purement informatif.... j'espère que çà ne dérange pas ....

Hors ligne

#8 13-04-2009 21:03:47

lili69
Membre
Lieu : chazay
Inscription : 23-08-2007
Messages : 254
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

bonsoir.quand j'ai u mon agreement mes 5 enfants etaient tous mineurs.et on ma donner un agreement pour 3 enfants toute de suite et sens limite d'age.


assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

Hors ligne

#9 13-04-2009 21:22:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : sondage : y a t'il des ass mat avec 4 enfants ou plus à elle ?

AngyNC a écrit :
parme a écrit :
AngyNC a écrit :

bonjour,

je viens de lire le post de sersol et je m'interroge, y a t'il beaucoup d'assistante maternelle qui ont 4 enfants ou plus à elle (sans compter les loulous gardés)
quel âge avaient vos enfants quand vous avec obtenu votre agrément ?
quel âge ont il aujourd'hui ?
dernière question, combien avez vous d'agrément et quel a été le discours/réaction de votre puer ?

merci pour votre aide

coucou le but c'est de t'apporter quoi de plus?
en ayant ses réponses! hmm
pourquoi ces questions!!!cela me semble un peu étrange!
A+

tout simplement parce que j'ai 3 enfants et nous envisageons d'en avoir un 4ème d'ici 2 ou 3 ans et que je n'aurai pas cru que cela puisse poser un soucis mais quand j'ai lu le post donc je parle plus haut, cela m'a interpellé et je dois reconnaitre que la puer qui est venu à la maison m'a dit que le fait que j'ai 3 enfants la gênait un peu ... et je me demande comment cela se passer si nous nous décidons de faire un 4ème ....
c'est purement informatif.... j'espère que çà ne dérange pas ....

coucou ok je comprend mieux donc rien de grave!
il me semble que sur le forum nous avons des assmats (qui on plus de 3 enfants !donc les filles concernés viendrons te répondre!
perso je ne vois pas le problm!
c'est une question d'organisation!dans la limite du raisonnable (selon le nbr d'accueil souhaité):)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB