Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2009 09:43:25
extension
bonjour les filles.
apres 2 mois d'attente ça y est j'ai eu mon accord pour une estension pour avoir un 4ieme enfant . la puericultrice est passé à l'improviste un matin pour une fois cela c'est pas trop mal passé . j'avais fait une chambre en plus a l'éetage , elle ma quand meme dit que ce n'était pas une pièce car elle est ouverte cela fait un peu comme une mézanine . mais le médecin de la pmi m'a appelé et a accepter car j'ai trois petit dont 1 a temp partielle . cela me fait 4 enfant que 2 apres- midi par semaine . je suis tres contente et merci a vous pour vos encouragement .
14-04-2009 09:43:25
#3 14-04-2009 10:10:39
Re : extension
contente pour toi!!bravo;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 14-04-2009 11:16:43
Re : extension
coucou bon alors on y crois maintenant pour les autres filles qui souhaitent en faire la demande!mais je reste convaincu que la puer a ses têtes et qu'elle n'a pas toujours le dernier mot si on se bat !pour se faire entendre plus haut!
bravo as toi,c'est une bonne chose et un poids en moins!
A+
14-04-2009 11:16:43
Pages : 1