Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-04-2009 11:34:49
Re : beeeurk beuuuuurk beurrrrrrrrrrrrrk
n'empeche ... j'ai du mal a m'en remettre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-04-2009 11:34:49
#23 14-04-2009 12:32:59
ahhhhhhhhh beurk, je crois que j'irais jusqu'à changer de micro tellement j'ai ces bestioles en horreur !
courage lulu, de tout coeur avec toi
#24 14-04-2009 12:39:23
bon j'ai vaporiser a donf le microonde et pas de cohabitation a l'horizon
n'empeche que je suis pas tranquille
quant a en changer : ben ... c'est un mega microonde a chaleur tournante , ça me ferait mal au coeur et au porte monnaie
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
14-04-2009 12:39:23
#26 14-04-2009 12:46:18
coucous
à la marmitte
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 14-04-2009 12:57:24
une pensée émue pour cette fin tragique de cette bébette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#31 14-04-2009 15:42:51
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Vois le bon coter de la chose tu avait plein de protéine pour ton petit déjeuner pas besoin de manger après ton lait.
#33 14-04-2009 16:52:16
Tu as fait le cobaye pour cette expérience :
""Parmi les projets de N...., il y en a même un qui a fait la manchette cette année. Il s'agit de l'injection de gènes d'araignées dans une chèvre pour lui faire produire de la toile d'araignée dans son lait! Pas la peine de vous pincer, nous ne sommes pas dans Star Trek ni dans l'île du Dr Moreau.
Pourquoi de la toile d'araignée? Encore là, parce que la nature réussit mieux que nous. La toile d'araignée est le matériau le plus résistant et le plus souple connu sur Terre. On peut en faire des gilets pare-balles pour les militaires (le kevlar ne fait plus le poids face aux nouvelles armes), des câbles pour maintenir les plate-forme de forage en mer et des implants biomédicaux.
Les protéines d'araignées seront elles aussi récupérées dans le lait de la chèvre pour qu'on puisse les resynthétiser dans un nouveau matériau déjà baptisé le Biosteel. Un nom accrocheur! Une fois ce produit mis en marché, on ne regardera jamais le fromage de chèvre de la même façon.""
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#34 14-04-2009 17:14:20
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! c'est trop beurk! mais que font les modos ? comment ont elles laissé passer une histoire pareille sur ce forum ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#36 14-04-2009 17:22:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Tu as fait le cobaye pour cette expérience :
""Parmi les projets de N...., il y en a même un qui a fait la manchette cette année. Il s'agit de l'injection de gènes d'araignées dans une chèvre pour lui faire produire de la toile d'araignée dans son lait! Pas la peine de vous pincer, nous ne sommes pas dans Star Trek ni dans l'île du Dr Moreau.
Pourquoi de la toile d'araignée? Encore là, parce que la nature réussit mieux que nous. La toile d'araignée est le matériau le plus résistant et le plus souple connu sur Terre. On peut en faire des gilets pare-balles pour les militaires (le kevlar ne fait plus le poids face aux nouvelles armes), des câbles pour maintenir les plate-forme de forage en mer et des implants biomédicaux.
Les protéines d'araignées seront elles aussi récupérées dans le lait de la chèvre pour qu'on puisse les resynthétiser dans un nouveau matériau déjà baptisé le Biosteel. Un nom accrocheur! Une fois ce produit mis en marché, on ne regardera jamais le fromage de chèvre de la même façon.""
Sophie...:)...je sais que tu es modo...et que normalement une simple membre de ce forum ne peut pas vraiment te donner d'ordre...:)
Mais...juste une fois...juste une....:)....je fais pouce (comme les enfants...donc ça compte pas)...:P...et je te dis:
" arrête de dire des horreurs!" ...mon goûter fait du yoyo rien qu'à te lire!
Déjà Lulu..;c'était pas top... p'tit déj à l'araignée...mais toi...:mad: des protéines d'araignées...argggghhhh! ...beurk!
Dernière modification par dragonette (14-04-2009 17:23:26)
#39 14-04-2009 17:32:06
C'était la minute scientifique
Nous avons décidez de faire de ce forum une mine inépuisable d'informations
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#40 14-04-2009 17:37:45
l'été dernier , sur mes salades j'avais découvert une araignée de belle taille
je l'ai capturer , j'ai pris un sac de congélation et l'ai mise au frigo avec quelques feuilles de salade
(il n'y a qu'à vous amies virtuelles que je le dit de peur que l'on imagine
que j'enferme n'importe quoi dedans )
et bien après trois jours passer dedans (bien enfermer bien sur )
cette petite bestiole s'était mis en" boule" et après presque une heure sur la terrasse
au soleil est repartit..
c'est fou quand même, nous ne tiendrions pas 3 jours dans ce dit frigo!!
non je ne suis pas "perforée du siboulo" juste curieuse
Dernière modification par nanifafa (14-04-2009 17:38:52)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?