Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » engagement réciproque...............
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2009 13:06:13
engagement réciproque...............
bonjour
j ai un rdv ce soir pour uncontrat
je n est jamais fait d engagement réc iproque; je savais méme pas que cela se fesais !bref!; faut t il obligatoirement avoir remplie le contrat, pour faire ce papier? merci.................
Dernière modification par violet69 (14-04-2009 13:08:33)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
14-04-2009 13:06:13
#2 14-04-2009 13:14:14
Re : engagement réciproque...............
Bonjour,
Non, on signe la promesse d'embauche en 1er et quelques temps apres, tu remplis les contrats (en principe le 1er jour de l'adaption).
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-04-2009 13:15:58
coucou
il faut que vous ayiez au moins defini les horaires d'accueil et la mensualisation
#4 14-04-2009 13:24:05
ok
merci a toutes les deux!:) je savais pas.............je vais voir cela ce soir! merci!:)
Dernière modification par violet69 (14-04-2009 13:24:21)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
14-04-2009 13:24:05
#5 14-04-2009 13:46:51
ho je continue dans mon post tiens!;) alors..........c est un contrat année imcompléte, scolaire donc 36 semaines , je fait donc 2.80 x 22 x 36 diviser par 12 égale 184.80 net par mois , bon, jusqu a maintenant, j ai toujours toucher les 10 pour cent par moi, ce qui est hors conventionel, ok! donc je prendrais les 10 pour cent , par mois en juin, c est sa? , mes 5 semaines de congers, sont en méme temps quelle, car pendant, les vacances scolaires!; hors je l est pas les vacances scolaires! c est tout bon? merci.........
Dernière modification par violet69 (14-04-2009 13:53:57)
#6 14-04-2009 13:48:37
Bonjour,
Il faut bien définir les besoins des parents, afin de calculer la mensualisation, puisque l'indemnité de rupture d'engagement réciproque, 1/2 mois de salaire brut, est basée sur celle-ci.
Dernière modification par ziva (14-04-2009 13:50:57)
ZIVA
#7 14-04-2009 13:54:45
bonjour ziva salaire 184.80, en brut?
j y connais rien!
#8 14-04-2009 13:55:49
ho je continue dans mon post tiens!;) alors..........c est un contrat année imcompléte, scolaire donc 36 semaines , je fait donc 2.80 x 22 x 36 diviser par 12 égale 184.80 net par mois , bon, jusqu a maintenant, j ai toujours toucher les 10 pour cent par moi, ce qui est hors conventionel, ok! donc je prendrais les 10 pour cent , par mois en juin, c est sa? , mes 5 semaines de congers, sont en méme temps quelle, car pendant, les vacances scolaires!; hors je l est pas les vacances scolaires! c est tout bon? merci.........
![]()
#9 14-04-2009 15:47:07
oui ton calcul est bon
pour les cp
ils te seront payés (10% hors indemintés) à partir de juin suivant la date du contrat
soit en 1 fois en juin
soit à la prise principale
soit à chaque prise
soit par 1/12
et pour la conversion de net à brut , tu ne connais pas encore le chiffre magique ? ![]()
il est dans "infos & articles" ![]()
#10 15-04-2009 07:38:43
merci babou! tupeut fermer!;) contrat signer!!!:)
Pages : 1
Discussion fermée