Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2009 15:15:58
Fin de contrat à durée déterminée
Bonjour,
je suis assistante maternelle dans l'ain et je viens de terminer un cdd pour remplacement d'une assistante maternelle en congés maladie pendant 3 mois. Tout cela était bien sur spécifié sur le contrat (date de début, date de fin et personne remplacée)
J'aimerais avoir des précisions sur les fins de contrat : CP et indemnités de Précarité.
comment se calculent elles ? sur le net, le brit ? Faut il déclarer à la paje l'indemnité de préca ?
J'espère vraiment que quelqu'un puise répondre à mes questions parce que je dois avouer que je suis un peu perdue...
D'avance merci
14-04-2009 15:15:58
#2 14-04-2009 16:13:40
Re : Fin de contrat à durée déterminée
coucou
pour les cp
10% des salaires perçus hors indemnités
et pour l'indemnité precarité
c'est egalement 10% (salaires + cp )
et perso je calcule toujours tout en net puisque c'est ce qui nous est versé
#3 14-04-2009 16:19:25
Re : Fin de contrat à durée déterminée
j'ai posé la question à pajemploi, ils me disent que l'indemnité de préca ne doit pas etre déclarée sur pajemploi (ce que je cris puisque noralement non soumis à cotisation de même qu'une indemnité de rupture classique...), la direction du travail n'ont pas l'air au courant...
Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir de certitudes sur ce qui doit etre fait... Même problème en ce qui concerne la déclaration ASSEDIC !