Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2009 14:05:45
démission et préavis jusqu'au 5 mai
Bonjour,
J'ai donné ma démission hier et comme mon contrat à moins d'un an je n'ai que 15 jours de préavis donc jusqu'au 5 mai inclus.
Avec ce contrat je travaille au planning avec 2 week-end par mois et 2 jours par semaines.
Je n'ai pas encore mon planning pour le mois de Mai et du coup je ne sais pas si je travaille du 1er au 5 mai. Mais admettons qu'au vue des jours de travail de la maman je n'ai pas à travailler le week-end du 2-3 mai et ni le lundi et mardi qui suivent, comment cela se passe t'il au niveau du salaire : ils ne me doivent rien ou bien il faut calculer par rapport au 30 h/semaine de la mensualisation ?
Merci de votre aide.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
09-04-2009 14:05:45
#4 09-04-2009 21:15:22
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Re : démission et préavis jusqu'au 5 mai
Les parents doivent te payer jusqu au 5 mai(fin de ton preavi ). Calcul avec ta mensualisation
09-04-2009 21:15:22
#5 14-04-2009 16:43:23
Re : démission et préavis jusqu'au 5 mai
n'oublie pas tes congés! ils te le doivent si tu ne les a pas pris!
je crois qu'il y a 2 façon de calculer les congés, prendre la meilleure des 2; soit la mensualisation soit les 10% je crois, les meilleures ds ces questions te le diront car moi je débute.
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!