Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2009 20:24:10
- Basty
- Membre
peut-on avoir 2 enfants la première année
Bonsoir,
J'envisage de faire assistante maternelle agrée, seulement avant tout je voulais savoir s'il était possible de garder deux enfants dès la première année.
Merci
14-04-2009 20:24:10
#3 14-04-2009 21:31:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : peut-on avoir 2 enfants la première année
Coucou,
oui c'est possible !! il n'y a pas de règlementation par rapport à ça !! il y a bcp de choses qui entrent en compte
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
15-04-2009 07:58:30
#5 15-04-2009 09:16:07
Bonjour,
Tout dépend de l'espace que ton logement offre, de ta puéricultrice, et de tes envies.
En ce qui me concerne, mes enfants sont âgés de 3 et 8 ans et j'ai eu d'office un agrément pour 2 enfants, et je l'avais précisé dès le départ dans mon dossier.
Après il y a certaine puéricultrice qui préfère donner l'agrément pour un enfant et après les 6 premiers d'exercice du métier elle propose de faire une extension pour un 2ème, et puis en terme de rémunération 2 enfants c'est plus pratique, mais il faut pouvoir et savoir gérer 2 loupiots ;-)
#6 15-04-2009 11:23:56
Bonjour, j'ai eu pour ma 1ere année 2 agréments de suite.
Tout depend du departement , de la puericultrice, de ta capacité d'accueil , de ton experience , de ton organisation...bref de plein de choses!