Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2009 19:12:57

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

triste nouvelle!!!

salut!!pas le moral la maman du loulou vient de m'anoncer que dans son entreprise ils vont etre en chomage partiel!!est ne s'est pas si son entreprise tiendra le coup!!decidement la crise n'épargnera personne meme pas nous!!si j'ai plus le loulou plus de temps complet!!l'autre maman c'est son papa qui est au chomage depuis un mois!!j'ai vraiment pas le moral !!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

14-04-2009 19:12:57

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2009 19:28:50

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

valbad a écrit :

Coucou,
ce n'est peut être que passager, ne voit pas le pire avant, ça ne ferait que te démoraliser un peu plus sad
Allez, positive, pense aux vacances d'été, au soleil qui sera bientôt là, enfin peut être un jour lol et dit toi qu'il y a toujours pire que soi (même si ça remonte pas toujours le moral wink )
Bizzzz

merci mais quand tu boses dans un village pour retrouver un contrat a temps complet cela se fait rare !!en plus nous sommes  quand meme 6ass mat!!en plus je l'aime ce petit mec!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#3 14-04-2009 21:28:14

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

Je suis dans une grande ville et suis touchée également, ça n'a rien à voir avec "ville/village" !!
J'ai deux contrat qui ont baissé... en tout - 3 jours par semaine, et pas moyen de compléter !! et laisser tomber les parents alors qu'ils sont déjà dans la mouïse, je ne pouvais pas ... donc j'ai accepté ma baisse de revenu, malgré que nous soyons dans la même galère (mon mari également est touché).
mais je te souhaite bon courage, va falloir en manger des pâtes dans les prochains temps. biz

Hors ligne

#4 14-04-2009 21:37:47

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

bonsoir,

je compatis car j'ai le cas aussi pour un de mes contrats; on a réduit le temps de garde de moitié sad

courage, il va bien falloir que ça reparte...enfin éspérons hmm smile

Hors ligne

14-04-2009 21:37:47

partenaire publicitaire:

#5 15-04-2009 12:05:48

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

oui merci les filles !!!en plus la maman de l'autre loulou le papa est deja au chomage depuis un mois est ce matin pour couroner le tou elle m'a dit qu'a son boulot sur 80employers ils vont en licencier 20!!!j'espere qu'elle n'est pas dedans!!!!decidement pas de chance!!!enfin on verra bien !!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#6 15-04-2009 15:58:46

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 853
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

oui courage de mon cote meme chose beaucoup de parents qui chome
il faudrait que çà reparte notre métier en prend un sacré coup en se moment croisons les doigts !!!

Hors ligne

#7 15-04-2009 16:13:35

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : triste nouvelle!!!

courage a toi ! georgia!;) moi sa re  démart!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB