Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2009 19:12:57
triste nouvelle!!!
salut!!pas le moral la maman du loulou vient de m'anoncer que dans son entreprise ils vont etre en chomage partiel!!est ne s'est pas si son entreprise tiendra le coup!!decidement la crise n'épargnera personne meme pas nous!!si j'ai plus le loulou plus de temps complet!!l'autre maman c'est son papa qui est au chomage depuis un mois!!j'ai vraiment pas le moral !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
14-04-2009 19:12:57
#2 14-04-2009 19:28:50
Re : triste nouvelle!!!
Coucou,
ce n'est peut être que passager, ne voit pas le pire avant, ça ne ferait que te démoraliser un peu plus
Allez, positive, pense aux vacances d'été, au soleil qui sera bientôt là, enfin peut être un jouret dit toi qu'il y a toujours pire que soi (même si ça remonte pas toujours le moral
)
Bizzzz
merci mais quand tu boses dans un village pour retrouver un contrat a temps complet cela se fait rare !!en plus nous sommes quand meme 6ass mat!!en plus je l'aime ce petit mec!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
#3 14-04-2009 21:28:14
Re : triste nouvelle!!!
Je suis dans une grande ville et suis touchée également, ça n'a rien à voir avec "ville/village" !!
J'ai deux contrat qui ont baissé... en tout - 3 jours par semaine, et pas moyen de compléter !! et laisser tomber les parents alors qu'ils sont déjà dans la mouïse, je ne pouvais pas ... donc j'ai accepté ma baisse de revenu, malgré que nous soyons dans la même galère (mon mari également est touché).
mais je te souhaite bon courage, va falloir en manger des pâtes dans les prochains temps. biz
Hors ligne
#4 14-04-2009 21:37:47
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : triste nouvelle!!!
bonsoir,
je compatis car j'ai le cas aussi pour un de mes contrats; on a réduit le temps de garde de moitié ![]()
courage, il va bien falloir que ça reparte...enfin éspérons
![]()
Hors ligne
14-04-2009 21:37:47
#5 15-04-2009 12:05:48
Re : triste nouvelle!!!
oui merci les filles !!!en plus la maman de l'autre loulou le papa est deja au chomage depuis un mois est ce matin pour couroner le tou elle m'a dit qu'a son boulot sur 80employers ils vont en licencier 20!!!j'espere qu'elle n'est pas dedans!!!!decidement pas de chance!!!enfin on verra bien !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
#7 15-04-2009 16:13:35
Re : triste nouvelle!!!
courage a toi ! georgia!;) moi sa re démart!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
Pages : 1




