Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-04-2009 08:23:31
Re : apres Paques et avant l'epreuve du maillot de bain......
4i a écrit :super
ça me rassure
allez dans 3 mois tu seras comme tu aimes
mais surtout ne laisse pas un chiffre te gâcher la vie
le poids idéal n'ets que celui où on se sent bin
et comme je dis toujours :
rien en sert de vouloir ressembler à un top-model !
elles nous ressembleront bien assez tôt
mais nous on le vit mieuxC'est joli ca.........les 3 dernieres phrases !
Bon courage tatiezozo.
J'ai commencé mon regime en Juin de l'année passée...........j'en suis a 16 kilos !
J'suis trop contente............encore 15 et ces bon (j'aurais donc l poids de quand j'ai rencontré mon mari........mais j'avais 16 ans, alors ?!?)
Je te souhaite bcp de courage.
Un conseil.........quand tu a fain entre les repas, bois un grand verre d'eau cul-sec .........et si tu as vraiment faim, tu manges un bout de pain avant qui avec l'eau, va gonfler dans l'estomac........au pire, tu prends un yaourt.
allez, tu vas y arriver !
merci a toi pour tes bon conseils. je sais que je me lance un defi mais pour le moment je ne veux atteindre que -20kg, j'en ai presque le double a perdre, mais il faut savoir se fixer des objectifs.
allez courage on va y arriver.
Dernière modification par tatiezozo (15-04-2009 08:26:20)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
15-04-2009 08:23:31
#22 15-04-2009 08:33:56
coucou,
Et bien au lieu de faire THE REGIME pourquoi ne pas se mettre à la corde à sauter.
1/4 d'heure de corde vaut 30min de course ou 45 min de nage ou 1 heure de marche. Pas besoin d'un gros investissement dans le matériel ou partir a pétaouchnok pour faire du sport.
En faisant UN PEU attention à son alimentation, je trouve ça moins dur qu'un régime.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#23 15-04-2009 08:41:02
d'accord avec toi mais avec mon poid, j'ai des probleme d'articulation et je pense que la corde a sauter n'est pas trop approprier pour mes genoux plus tard peut etre.
#24 15-04-2009 08:46:15
quel courage moi je me suis inscrite sur un site ou l'on fait toutes un regime le soutient y es constant et l'entraide genial
je n'ai que quelques kilos a perdre mais un peu d'aide est toujours motivant
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
15-04-2009 08:46:15
#25 15-04-2009 08:47:07
coucou,
Et bien au lieu de faire THE REGIME pourquoi ne pas se mettre à la corde à sauter.
1/4 d'heure de corde vaut 30min de course ou 45 min de nage ou 1 heure de marche. Pas besoin d'un gros investissement dans le matériel ou partir a pétaouchnok pour faire du sport.En faisant UN PEU attention à son alimentation, je trouve ça moins dur qu'un régime.
La corde a sauter.........c'est une super idée !
Je n'y avais pas pensé !
Actuellement, je fais 30/45 min de footing quand je peux et seulement quand mon mari rentre du taf (vers 20h30 a peu pres)...........et des fois, a cette heure, j'ai plutot envie de faire la feignasse (les enfants sont couchés a 20h)
Je vais mis mettre.......je pourrais en faire plus reguliererment (si les genoux et le dos tiennent )
#26 15-04-2009 08:56:02
je trouve que le systeme de point de w---gt et pal mal car il est tres important de ne pas manger trop peu et tu sais toujours ou tu en est et si tu fait un ecart ,tu ne reprends pas de poids.
#27 15-04-2009 09:53:21
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Coucou!
Moi j'ai perdu environ 25 kg mais sur un peu plus d'un an. Je n'aie pas suivit un régime en particulier. Mon mari m'a aidé, nous avons regarder ce que je mangeais en trop ( pain, viennoiserie, dessert sucré, féculant) et on a réduit. Pour le sport, une ballade de 30 minutes à pied tout les jours, une tisanne ou un thé devant la télé en soirée( pour l'élimination). A l'occasion je me suis permies des gâteries ( pour tenir le morale). J'ai perdu du poids progressivement, j'ai eu un plateau aussi. J'ai stagnée au même poids pendant quelques semaines. Ma perte était d'environ 1 à 2 kg/mois.
Je suis passé d'un 44 à un 38 soit de 80kg à 55kg/56kg. Cela fait maintenant plus de deux ans que je maintiens. J'ai réintroduit graduellement des aliments plus gras, une pointe de pizza ou un gâteau à l'occasion. Je continue de bouger chaque jour. Aujourd'hui, j'en suis à 57.5kg, le kilo et demie c'est le reste de poid à perdre de ma grossesse.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poid! Pour moi cette perte de poid à été une libération. Je peux faire toute sortes de choses que je ne faisait pas avant du à des douleurs articulaires et au dos. Pour l'été 2007 j'ai pue me promener en bikini sur la plage pour la première fois!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#28 15-04-2009 09:55:19
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Au fait y'au aussi le régime mince à vie qui est très bien. Vous n'ètes privé de rien mais vous devez peser et mesurer les quantité d'aliments que vous manger. Le but est de réaprendr ce qu'est une portion normale. Cela fonctionne très bien!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#29 15-04-2009 10:29:08
Je te souhaite bon courage !!!!!
Moi j'y suis en plein dedans !!! perdue 6 kg depuis le 14 fevrier!!!
Un régime miracle !!lol!! mais je ne m'ettendrais pas dessus car beaucoup vont trouver ca dingue !!:D
Pourtant depuis ce régime, j'ai retrouvée le gout de manger simple , et tout ce qui est gras , sucrée (a forte dose) m'ecoeure un peu!!!
plein de courage pour toi!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#30 15-04-2009 10:54:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Tatie...je te disais que tu as mon mail sous mon dragon rouge!
Je dis déjà assez de bêtises ici sans en ajouter dans les messageries des copines!
En tout cas, bon courage...:)...moi aussi, j'essaye de faire attention, mais gourmande comme je suis! ...c'est dur!
...donc, je me limite aux repas...je me force à ne pas grignoter entre...:)...ce qui n'est pas facile dans une maison de pré-ados et d'ados toujours affamés!
...et qui mangent sans cesse...:mad:...mais je peux rien leur reprocher...à part le choco, ils ne mangent pas de cochonneries, pas de sodas...et ils sont épais comme des clous!
#31 15-04-2009 11:17:33
ce sont les premiers effets du regime, j'ai des hallu . et puis si tu veux rajouter des betises sur ma messagerie ne te gene pas
#32 23-04-2009 09:41:14
coucou voila pres d'une semaine que je transmet mes prises alimentaires a la dieteticienne(qui est de la region de Babou), elle analyse et commente mes repas, me donne des conseils et depuis aujourd'hui j'ai un plan alimentaire a suivre.
je ne sais pas si c'est le fait de marquer mes prises alimentaires et d'etre motivee, mais j'ai deja - 1 kg sur la balance ,
a suivre.........
#33 23-04-2009 09:50:32
super tatiezozo, je suis de tout coeur avec toi, j'ai fait un grand regime moi aussi il y a deux ans, 20kg en moins toute seule avec mon mari en soutient (c'est important), et puis là depuis un an je stabilise difficilement (+4kg) je fais le yoyo avec ces 4 kg et surtout je n'arrive pas à finir de descendre au poids que je voudrais, du coup j'ai prit rdv avec une diététicienne qui m'a félicité pour le travail deja accomplit et ensemble on a regardé de pret et voilà c'est repartit depuis 3 semaines, je sais que ça va pas tomber vite sur la balance car ceux sont les derniers
mais c'est du bonheur d'etre bien dans sa peau !!
courage on est là !!!
#34 23-04-2009 10:02:35
#35 23-04-2009 10:15:30
Pour ma part,
j'avais étais voir une diet !
Et la c'était la CATA !!!!!!!
elle m'a dit mots pour mots :
"Madame vous êtes obèse morbide,
a votre stade on va pas essayer de trop perdre,
on va déjà se contenter d'arreter d'en prendre!
De toutes façons vous laisserais veuf et orphelins !"
Je suis rentrée chez moi en larmes! en 6 mois avec elle j'ai perdu 4 kg!
En mangeant pas bon et loin d'être équilibré !
pratiquement pas de féculent, donc la tête me tournée, mal aux intestins car trop de légumes, toujours faim...
Et en septembre j'ai dis stop a la privation !!!!
Je voulais apprendre a manger et a équilibrer l'alimentation de ma famille !
J'ai donc poussé la porte d'une réunion WW !
Et là ... le paradis !!!!
J'ai jamais faim, je mange bon, moi qui adore cuisiner, je m'éclate derrière les fourneaux, ...
et depuis la rentrée de septembre, j'ai perdu 19 kg !!!!!!!
Je suis super fière de moi, que ce soit pour mon physique, ma santé ou pour le bien être des miens !
Maman de Klara 5 ans et Tobias 3 ans
#36 23-04-2009 10:32:07
ouhaou meslutins tu es tombée sur une debile...tu sais quoi moi j'irai lui faire une petite visite quant tu auras fini avec ww pour lui mettre à la figure son incompetence...
c'est super 19kg, bravo !!!
continu
au fait je suis preneuse de recette sucré pour les week-end en famille si tu peux en poster quelques une dans le forum cuisine!!!
#37 23-04-2009 10:32:47
bravo a toi Meslutins. il faut je crois faire la part des choses et parfois les toubib ne sont pas trop objectif. par manque de temps j'ai une dieteticienne sur internet, elle m'a l'air efficace , et sont dialogue me plait bien , je vos tiendrai au courant au fils des mois de l'evolution descendante de mon poids.
#39 23-04-2009 10:48:24
savez vous que il y a la nouvelle technique : on met un ballon dans l'estomac, ça prend 20 min, on peut même prendre l'avion.
l'estomac se sent rempli, alors la personne ne ressent pas la faim et perd le poids facilement et surtout ne le reprend pas!
#40 23-04-2009 10:54:53
savez vous que il y a la nouvelle technique : on met un ballon dans l'estomac, ça prend 20 min, on peut même prendre l'avion.
l'estomac se sent rempli, alors la personne ne ressent pas la faim et perd le poids facilement et surtout ne le reprend pas!
oulala ben moi je prefere regime + sport