Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Fin de contrat signale par sms, que dois je faire ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-04-2009 09:11:08
Fin de contrat signale par sms, que dois je faire ?
Bonjour,
J'ai un contrat avec 2 soeurs depuis le 18 Février. La période d'essai est de 2 mois. J'ai reçu un sms le lundi de paques qui disait : "j'ai arrete de travailler, appellez moi". Etant en colere d'avoir ce message par sms et me disant que ce n'est pas à moi d'appeler, je n'ai pas répondu au message, et depuis toujours pas de nouvelle. Il est prévu que je garde les filles aujourd'hui à 17 h 30. Que dois je faire ? L'appeler ? Attendre ? Merci de me conseiller. Ceci est mon premier contrat et je savais pas que des parents malhonnetes ca existaient.
Adeline.
15-04-2009 09:11:08
#2 15-04-2009 09:15:40
- jeluma
- Membre
Re : Fin de contrat signale par sms, que dois je faire ?
bonjour
c'est quoi ce nouveau mode de communication !!
tu as bien fait de ne pas repondre
elle n'a plus besoin de toi elle n'a qu'a le dire de vive voix et puis quoi encore !!
le contrat continu comme prevu ...si d'içi fin de semaine pas de news !! tu fais la bête et tu envoies un courrier en precisant que les enfants sont toujours attendues et que ta mensu cours toujours ..
pffffffff !! ça me fout en rage ce genre de comportement
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 15-04-2009 09:19:46
15-04-2009 09:19:46
Pages : 1
Discussion fermée