Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2009 10:09:02
agrément et péri-scolaire de 9 ans ?
bonjour,
alors je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique mais je ne savait pas trop ou poster ma question.
je me présente je suis carine maman de 2 trèsors de 3 ans et 5 mois actuellement en congé parental. je m'étais inscrite sur votre forum il y a un an et demi car j'avais entrepris mes démarches pour être assitsante mat, entre temps j'ai trouvé un CDD et surtout je suis tombé enceinte donc j'ai tout arrété.
la je vais démménager dans une petite maison avoir un jardin, et à proximité d'école de maternelle jusqu'au collége, donc placement ideal pour mon agrément et de toute manière c'est réellement ce qui me plait donc hop c'est reparti j'attend le dossier.
mais voilà j'ai une petite question, j'ai une de mes anciennes patronnes qui m'a fait appel pour faire éventuellement du péri-scolaire pour sa puce de 9 ans, est ce que ça compte comme un agrément? ou est ce quelque chose totalement à part?
car du coup je me renseigne un peu partout car si j'ai l'agrement je vais perdre aussi une parti de mes allocation, mais aussi de l'APL non?
merci des infos que vous pourrez me donner.
a bientot
15-04-2009 10:09:02
#4 15-04-2009 11:14:31
Re : agrément et péri-scolaire de 9 ans ?
oui pour mon bouchon de 5 mois je le sais.
qu'appelez vous restriction d'âge?
oui car en fait je me demander si l'agrément n'étais pas pour les enfants de 0 à 6 ans. donc ça répond bien à mes question, merci. bon a priori il va falloir faire de savant calcul pour savoir si ça vaut le coup que je commence à garder des enfants avant la fin de mon congé parental alors.
15-04-2009 11:14:31
#5 15-04-2009 11:19:11
coucou
certains agrements sont pour des enfants de
0 à 3 ans ou
0 à 6 ans ou
0 à 18 ans ou
1 à x ans ou
3 à x ans
ou enfants de plus de X ans
ou ayant acquis la marche
etc....
il y a plein de declinaisons possibles
#6 15-04-2009 11:21:09
et il faut savoir que pour un enfant de 9 ans , les parents n'auront aucune aide caf pajemploi , et qu'ils devront payer les charges sociales