Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2009 09:17:39
rtt
Bonjour à toutes,
Je vais bientot signer un contrat, mais voila le papa a un rtt par mois. Dois-je lui déduire ? comment calculer la mensualisation, déja que ce n'est pas facile car ce sont les 3*8? Sachant que la maman a 6 semaines de cp. Cela fait beaucoup de déduction. Merci pour votre aide .
15-04-2009 09:17:39
#2 15-04-2009 09:24:46
- jeluma
- Membre
Re : rtt
bonjour
la mensualisation se calcul sur le nombres de semaines de presence de l'enfant
un rtt par çi par là ne se deduis donc pas ...
dans infos et articles tu trouveras de l'aide pour la mensu
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-04-2009 10:12:31
perso , j'enlève toutes les absences prévues de l' enfant donc rtt , congés des deux pe,si ils ne prennent pas ensemble, mes congés payés, et après je fais mon calcul, je trouve cela plus juste et cela évite les soucis plus tard.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#4 15-04-2009 10:49:00
- christotelle
- Membre
- Site Web
oui tu peux transformer le nombres de rtt en semaines et la deduire de ta mensu!!!!
15-04-2009 10:49:00
#7 15-04-2009 12:37:24
La nouvelle mode en ce moment !!!
Quand les pe signent le contrat, je leur demande evidemment s'ils ont des RTT, ils me disent oui, mais ce qui est nouveau, c'est qu'ils me déduisent d'offiice des semaines au cas ou !!!
Exemple, si l'enfant est malade.
Bref, pour tout les enfants, les parents prennetnleur RTT mais je continue de garder les petits , alors, je procède ainsi : si des pae ne m'ammenent pas leur enfant, je contacte les parents qui ont des RTT mais qui me les donnent jamais et je prends ma journée, sino, je me retrouve avec 2 voire 3 semaines de RTT non pris pa
#8 15-04-2009 12:38:49
La nouvelle mode en ce moment !!!
Quand les pe signent le contrat, je leur demande evidemment s'ils ont des RTT, ils me disent oui, mais ce qui est nouveau, c'est qu'ils me déduisent d'offiice des semaines au cas ou !!!
Exemple, si l'enfant est malade.
Bref, pour tout les enfants, les parents prennetnleur RTT mais je continue de garder les petits , alors, je procède ainsi : si des pae ne m'ammenent pas leur enfant, je contacte les parents qui ont des RTT mais qui me les donnent jamais et je prends ma journée, sino, je me retrouve avec 2 voire 3 semaines de RTT non pris pa
ca change rien, car a la date d'anniversaire, tu fais une regularisation. Si tu as travaille plus que prevu, ils te doivent ces semaines.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 15-04-2009 12:41:31
oups, le message est parti avant que je n'ai fini de taper !
Je disais donc que les pe en accord avec moi prennent des RTT mais les pe prennent leur RTT pour faire ce qu'ils ont à faire et moi je garde les enfants.
Donc, quand un autre parent ne m'amène pas l'enfant, je dis aux autres parents que je prends ma journée en RTT.
J'espère avoir été claire !
#10 15-04-2009 12:44:41
oups, le message est parti avant que je n'ai fini de taper !
Je disais donc que les pe en accord avec moi prennent des RTT mais les pe prennent leur RTT pour faire ce qu'ils ont à faire et moi je garde les enfants.
Donc, quand un autre parent ne m'amène pas l'enfant, je dis aux autres parents que je prends ma journée en RTT.J'espère avoir été claire !
Mais on est pas soumis au rtt nous.
le parent peuvent deduire des semaines de rtt mai il e faut pas accueillir l'enfant car ce sont des semaines non travaillées.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 15-04-2009 12:46:53
oui Agenaise, suis d'accord avec toi.
Mais pour éviter d'en arriver là, je dois rappeler aux pe qu'ils me doivent 3 semaines de RTT et ils sont d'accord pour me donner un jour ou deux si besoin.
Je n'ai jamais de problèmes car ils comprennent bien s'ils prennent des RTT je ne dois pas travailler, mais eux en profitent pour faire des activités :resto, ciné, courses, etc...
Donc, quand j'ai besoin d'un jour de congé, je profite que d'autres pe ne m'amène pas leur petit, et je prends ma journée et tout ce passe bien.
Pages : 1