Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2009 17:03:47

englishnanny
Membre
Site Web

Re : dossier pro cap petite enfance

bonjour ! j'ai passé le cap en 2007, bep en 2008. j'ai déjà dit sur un autre post - pas eu temps pour faire les devoirs, pas assez révisé / retenu la biologie. idéal est d'acheter un livre sur l'examen qui traite de l'essentiel- les cours du cned trop complet / difficile à mon goût par rapport à l'exam final.

si qq'n veut voir mes plans de dossier et activités, pas de prob. cap stages en école maternell : habillage / déshabillage et activité peinture dirigée - couronnes des rois + graphisme. bep stages crèche, encadrement repas et activité peinture plus libre. j'avais choisi change de couche détaillé mais il ne fallait pas faire une activité de nursing.....des choses à respecter dans le choix des activités apparemment.

également police doit être 12 voire 14 ? et attention aux photos, besoin autorisation...le faire lire à plusieurs personnes; j'ai passé trop de temps sur dossier et je n'avais pas d'ordi avant le mois d'avril juste avant l'exam trop dur !

04-04-2009 17:03:47

partenaire publicitaire:

#22 04-04-2009 17:33:33

almass
Membre
Site Web

j'adore ce forum et vous etes geniales mes colegues quand vous facilitez les choses effectivement je suis en train de preparer mon cap petite enfance avec le CNED malgrès que les cours sont enrechissant mais je suis epuisée et j'ai le sentiment que ça se finit pas encore merci pour les mots clès

CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou

#23 04-04-2009 17:54:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

il y a des posts concernant le dossier pro : il faut tout lire meme si c'est fastidieu je pense que vous y trouverez plein d'info !

En tout cas : toujours presenter la structure ou notre metier d'ass mat en intro
et ensuite vos activites : je crois que j'avais ecrit un post concernant le plan pour presenter les activites ...
il faut chercher chercher parce que moi meme je ne sais plus ...
si j'ai le temps cet ete je ferai un tri ... comme on va faire le menage un peu sur le forum.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#24 15-04-2009 09:33:00

choupette10
Membre
Site Web

bonjour ,je suis dans le meme cas que watt8 et j'ai les livres ddu cned que l'on m'a preté mais il y a telle ment de chose a lire que je suis un peu  perdue ,je travaille chez moi donc si je comprend bien je dois faire un dossier pro ,puisque je n'ai pas fait de stage.Je dois me baser sur mes actvitées a la maison

15-04-2009 09:33:00

partenaire publicitaire:

#25 15-04-2009 12:40:27

patchouli
Membre
Site Web

bonjour : le mieux est d'appeler votre IA pour qu'ils vous expliquent mais normalement oui : cette annee vous avez le droit de faire votre dossier pro sur vos activites a la maison.

#26 15-04-2009 13:26:32

choupette10
Membre
Site Web

ok je vais essayer merci  et puis on m'a dit que j'aurai du recevoir un dossier et je n'ai rien eu .Est ce vrai?

#27 17-04-2009 15:53:42

drine074
Membre

Bonjour,

Je passe aussi mon cap petite enfance cette année et je suis un peu perdu pour la réalisation du dossier pro. Si quelqu'un peut m'aiguiller. En plus j'ai pris bcp de retard dans les cours car mon bébé de 5 mois demande beaucoup d'attention.
J'attend vos réponses avec impatience

Merci d'avance
Drine074

#28 17-04-2009 18:44:02

patchouli
Membre
Site Web

drine074 a écrit :

Bonjour,

Je passe aussi mon cap petite enfance cette année et je suis un peu perdu pour la réalisation du dossier pro. Si quelqu'un peut m'aiguiller. En plus j'ai pris bcp de retard dans les cours car mon bébé de 5 mois demande beaucoup d'attention.
J'attend vos réponses avec impatience

Merci d'avance
Drine074

je vous invite a aller voir le sposts concernant le cap petite enfance vous aurez des informations ....
il ya beaucoup de posts mais essayez de glaner des infos wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB