Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-04-2009 13:11:01
#2 15-04-2009 14:25:49
Re : Attestation de salaire pour la secu
Demande aux parents : "Vous n'avez pas fourni la feuille d'attestation de salaire pour que je puisse me faire régler mes jours de maladie, dois je comprendre que vous me payez mon salaire en intégralité et que vous vous débrouillez ensuite avec la sécu pour vous faire rembourser ?"
et prend contact avec la sécu, c'est arrivé à mon mari et ils ont appelé devant lui son employeur pour qu'il s'exécute et c'est ce qu'il a fait sans tarder !
15-04-2009 19:19:58
#5 15-04-2009 19:35:05
Analé,
Je suis en maladie et je me suis pas pris la tête. Après avoir été chez le doc, je suis allée voir les parents pour leur montrer les papiers et leur donner le feuillet employeur (j'avais pris soin de faire une photocopie avant) et le lendemain j'allais moi-même à la SS déposer mes papiers accompagnés des relevés Pajemploi qui nous servent de bulletins de salaire, la SS est OK et tout va bien !!
Allez courage !! et si tu veux d'autres renseignements, tu me bip !!!!
#6 15-04-2009 19:43:35
Analé, je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas ton attestation !
Comme je te l'ai dit précédemment, quand je suis allée chez le médecin , arrivée à la maison, j'ai fait une photocopie de la 1ere feuille puisque j'ai 2 employeurs dont un (fratrie).
Les pe de la fratrie sont venus à la maison , les second, je suis allée chez eux, leur ai donné le feuillet employeur et le lendemain j'allais à la SS avec mes papiers et les bulletins Pajemploi, la SS connaissait et il n'y a pas eu de problème.
#8 15-04-2009 20:22:25
Ok Analé,
mais je ne comprends pas, lorsque le doc t'as fait ton arrêt, tu as 3 feuillets, 2 pour la sécu et 1 pour les parents où il faut juste noter leur nom et adresse sur le feuillet employeur !
J'ai remplis tout les feuillets, j'ai donné aux pe l'exemplaire qui les concernait et basta , suis allée à la Sécu avec mes bulletins Pajemploi + mes 2 premiers feuillets.
Ou est ton problème ?
Bizzz