Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2009 18:52:50
rupture de contrat
je garde une petite fille depuis 2 ans et je souhaite stopper le contrat seulement je ne sais pas trop comment faire!!!
je suis sur une mensualisation incomplete et la maman me paye 10 % chaque mois depuis le début, faut il faire une régularisation au niveau des congès, et si oui comment faut il faire? j'ai un peu compris qu'il fallait faire 10 % sur les salaires versées et comparer ce qui m'a était donné chaque mois!!!!!!
merci pour vos lumières car je ne sais vraiment pas comment faire!!
14-04-2009 18:52:50
#3 14-04-2009 20:58:39
Re : rupture de contrat
Bonsoir,
il faut que tu compares ce que tu as acquis (2.5 pour 4 semaines travailles) et ceux que tu as pris.
si tu en as trop pris, tu le doit a ton employeur, car c'est un trop percu de conge.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
15-04-2009 07:24:09
#5 15-04-2009 10:52:47
Bonjour
si tu ne peux pas les prendre, ils sont perdus, car le plus importan c'st de les avoir payer ces conges. et la a l'occurence, ils le sont mensuellement.
Christopher McCandless
#6 15-04-2009 11:07:00
#7 15-04-2009 12:16:32
oui tu peux le faire, mais si tu as trop touche tu dois rembourser ton employeur.
Christopher McCandless
#8 15-04-2009 12:53:34
es ce que tu peux me donner un exemple quand les parents vous paient seulement au mois de juin
supposons qu'il a commencé le 24 janvier 2007 et se finit au mois de juin 09 donc de janvier a mai on additionne les salaires versé (sans indemnités) , apres je ne sais pas!!!!!!!!
#9 15-04-2009 13:04:57
tu t'es tjrs fais payer tes conges mensuellement des le debut ?
mais malheureusement, je ne pourrai t'aider pour ce calcul car je me fais pas payer les 10% mensuel.
donc tes congs sont payes, donc tu ne dois pas avoir plus que tu as recu.
Christopher McCandless
#11 15-04-2009 13:13:53
je vais encore t'embéter, pour un autre contrat je n'ai pas fait les 10 % les parents ont voulu me regler mes congès au mois de juin
donc je prends nbre de mois travaillés (début 27 oct au 31 mai) 7 mois x taux horaire x heures journalières
est ce que mon calcul est bon?