Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2009 13:02:45

rbk21
Membre
Site Web

comment faire de tels contrats???

Bonjour à toutes. j'espére que vous pourrez répondre à mes questions...
- Je dois avoir un petit de 9 mois en garde jusqu'au 11 juillet car sa maman a un cdd jusque la et ensuite moi a partir du mois d'aout je commence avec un autre enfant. donc ma question est de savoir si je pars sur un cdd ou un cdi a la fin duquel je demissionne?

- deuxieme question, celle-ci concerne un autre enfant. Je pense garder ce petit de 4 mois et demi 1/2 journée dans un weekend seulement 2 fois par mois ( cad, ou le samedi matin ou l'aprés midi, ou le dimanche matin ou l'aprés midi). Ma question est de savoir quel contrat faire pour si peu d'heures? Et quel tarif horaire demander en sachant que ça sera le Week end et en plus trés peu d'heures? en sachant que mon tarif "normal" de semaine est à 2.80€ / h et 2.65 d'ie...

merci

15-04-2009 13:02:45

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2009 14:02:10

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : comment faire de tels contrats???

bonjour,
un cdd n'est à faire que si il y a remplacement d'une autre ass mat, autrement tu pars sur un cdi.
Pense bien qu'à la fin du contrat, que ce soit toi ou le parent qui arrète le contrat, qu'il y aura un préavis de 15 jours.
pour le 2eme cas, il faut faire un cdi normal en notant bien les jours et heures au contrat et de faire une mensu à partir de là,
tu peux demander un taux horaire + important que d'hab. (style entre 3.00 et 4.00 net de l'heure).

Dernière modification par cricri49 (15-04-2009 14:03:10)

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#3 15-04-2009 14:23:59

Sweetypitchoune
Membre

Re : comment faire de tels contrats???

Euh oui je dirais largement ca comme taux horaires !! pour si peu d'heure tu peux grimper si tu veux t'y retrouver ! surtout si c'est des week end !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB