Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2009 10:01:53
comment se faire mensualisé si debut contrat le 5????
Bonjour a toutes, voila j'ai un contrat qui va debuté avec des jumaux le 5 mai mais je ne sait pas comment faire pour la mensualisation etant donné que le premier mois sera un mois imcomplet??et petite question apart, les jours feriés sont'ils non travaillés et payés??merci par avance a toutes
15-04-2009 10:01:53
#2 15-04-2009 10:16:52
Re : comment se faire mensualisé si debut contrat le 5????
Bonjour a toutes, voila j'ai un contrat qui va debuté avec des jumaux le 5 mai mais je ne sait pas comment faire pour la mensualisation etant donné que le premier mois sera un mois imcomplet??et petite question apart, les jours feriés sont'ils non travaillés et payés??merci par avance a toutes
Bonjour,
Pour ton premier salaire, tu calcules ton salaire suivant la méthode de la cour de cassation : mensu/heures potentielles du mois*heures d'absence = retenue sur salaire.
Les fériés sont non travaillés et payés à partir de 3 mois d'ancienneté. Mais tu peux négocier et mettre une clause spécifiant qu'ils seront payés sans contitions.
#3 15-04-2009 12:28:05
Bonjour,
et il faut faire deux contrats car deux enfants
donc tout en double
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-04-2009 12:32:32
coucou, moi je fais comme ça , ton exemple : du 5 mai au 31 mai en tarif heure réelle puis calcul début mensu du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 (12 mois) mais sur contrat tu note quand même debut contrat au 5 mai (et je fais un avenant pour du 5 mai au 31 mai payer en h réel)
15-04-2009 12:32:32
#5 15-04-2009 15:23:35