Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2009 14:25:50
nouveau forum entreaide pour passer CAP
bonjour
Si les mod sont d'accord pour ma proposition de creation un Forum entraide pour les assmats qui se presentent aux examens CAP petite enfance on est en plein preparation à l'approche des dates des examens ce forum sera pour changer tous ce qui concerne la preparation aux examens entre autre le Dos prof /plan/presentation/sujets abordés...des idées /l'avencement : deroulement des examens ... je reçois pas mal des mail sur ma boite perso et j'aimerai qu'on partage tous ce forum j'ai remarqué aussi que les dates des examens sont diffirent d'un departement à l'autre donc pour ceux qui se presentent avant donnent des conseils aux autres j'attends vos reaction
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
15-04-2009 14:25:50
#3 15-04-2009 18:03:10
Re : nouveau forum entreaide pour passer CAP
voila je suis au dernier etape de mon dossier pro si vous avez besoin d'aide pour le dos posez vos questions c'est sur on va trouver une reponse chez l'une ou l'autre ce forum pour nous sinon toujour pas reçus les dates des epreuves "haut des seine" pour celles qui l'on reçu veuillez les indiquer a+
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou