Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2009 17:54:17
j'ai une question ....
bonjour tout le monde dites moi existe til une grille de tarif horaire pour les assitantes maternelles, je sais oui il en existe mais ce que je voulais savoir par exemple entre une nouvelle nounou et une ancienne peut on faire jouer l'ancienneté ? je suis en petard des nouvelles se mettent à nos tarifs nous les anciennes est ce normal ? merci de bien vouloir me repondre .. celle qui me repond vite aura un coco !!
Dernière modification par media (15-04-2009 17:54:58)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-04-2009 17:54:17
#2 15-04-2009 17:57:35
Re : j'ai une question ....
pourquoi est ce que ce serai pas normal? tu penses vraiment que du fais que je sois nouvelle je mérite d'être moins payée que toi!!! et si on se disait l'inverse cela te plairai? désolée mais je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement...
#3 15-04-2009 17:59:39
La seule grille que je connais vient d'un syndicat.
Elle est fixé en fonction du nombre d'heure .... et pas de l'ancienneté
Voilà ....
Les nouvelles assmat sont plus dégourdies que nous les anciennes
Elles osent penser à leur salaire ... en priorité
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-04-2009 18:02:14
comme assmat63 je ne suis pas du tout d'accord ca veutr dire quoi qu'on ne sait pas aussi bien travailler que vous et bien si et dès fois meme mieux, ca m'agace vraiment c'est vraiment pas sympa de dire des choses comme ca, c'est aux anciennes ass mat d'aider les nouvelles et non pas de nous enfoncé, ca m'enerve....
15-04-2009 18:02:14
#5 15-04-2009 18:05:00
Faut reconnaitre que c'est un métier ou le salaire n'évolue pas avec l'ancienneté ....
Et aider les nouvelles ... je ne vois pas le rapport avec le salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 15-04-2009 18:05:06
Coucou Media !
je ne pense pas que les nouvelles devraient être mieux ou moins bien payé que les anciennes.
Je pense que ce critére joue seulement aupres que certains pe qui voudront avoir une assmat avec de l'experience !
#7 15-04-2009 18:07:09
comme assmat63 je ne suis pas du tout d'accord ca veutr dire quoi qu'on ne sait pas aussi bien travailler que vous et bien si et dès fois meme mieux, ca m'agace vraiment c'est vraiment pas sympa de dire des choses comme ca, c'est aux anciennes ass mat d'aider les nouvelles et non pas de nous enfoncé, ca m'enerve....
Euh, cool, calmos !!!
Mmedia a pose une question et elle en a le droit sans se faire agresser !
C'est une fille active sur le forum et depuis longtemps..........je pense donc qu'elle ne merite pas ce genre de reponse !
#8 15-04-2009 18:16:41
les tarifs sont libres mediatounette... vieilles jeunes ou belles comme moi ...
on affiche notre tarif et si les parents acceptent c'est qu'ils le veulent bien !!!
aucune grille n'a le droit d'etre imposee par l'un ou l'autre des partis
c'est un contrat etabli en accord avec les deux partis ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 15-04-2009 18:21:33
coucou
personnellement , ça ne me gene ni ne me choque au niveau des tarifs
l'ancienneté ne fait pas forcement la valeur
et les tarifs sont libres
mais svp pas de "segregation" anciennes/nouvelles merci
#10 15-04-2009 18:27:52
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
les tarifs sont libres mediatounette...
médiatounette...comme c'est mimi !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#11 15-04-2009 18:28:13
oui mais ca me revolte qu'elle soit pas contente que les nouvelles applique le meme tarif que celles qui ont deja de l'ancienneté, je pense qu'on travaille aussi bien, je veut dire que meme si entre assistante maternelle on se met des batons dans les roues on s'en sort plus, voila desolé si j'ai pas trop bien parlé mais bon je commence en tant qu'ass mat alors ca me revolte un peu, voila mais sinon bonne soirée a toutes y compris media!!
#12 15-04-2009 18:32:45
coucou je t'aurais répondu comme modo sophie!
la grille que le syndic conseil est en fonction des horaires mensuel!et celle ci est conseillé même aus nouvelles assmat.
maintenant seul les parents jugerons d'accepter ou non se tarif!
certains le trouverons trop élevé!mais le fait d'être un peu plus ancienne !!!!!on va dire avec des années d'expériences passe plus facilement!
A+
#13 15-04-2009 18:34:36
as tu eu la reponse à ta question Média ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 15-04-2009 18:47:23
faire jouer l'ancienneté ?? ouiiii !!! ça me donne une idée !
Je vais demander à mon CG de m'attribuer une prime pour mes bons et loyaux services rendus depuis plus de 17 ans !!
#15 15-04-2009 18:54:27
tant que ça ???
si tu obtiens cette prime n'hésite pas à nous en faire part
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#16 15-04-2009 18:57:43
Promis, lulu ! je n'y manquerai pas ! parole d'ancienne !!
#17 15-04-2009 19:02:47
merci pour vos reponse je voulais pas froisser loin de là !! mais il est vrai qu'à mes debut j'avais le plus bas et j'ai evolué en douceur voilà pourquoi !! maintenant les nouvelles ( pas toutes ) veulent meme depasser point de vue taux horaire !!!! il faut quand meme une logique quelque part !! merci beaucoup pour vos reponses !!
le coco est pour assmat63 la plus rapide !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 15-04-2009 19:08:22
J'ai eu ce genre de reflexion par une maman, que j'avais pas très bien pris d'ailleurs, " mais vous êtes au même prix que les anciennes assmat' " j'avais répondu, c'est normal lorsque je fais mon marché, je paye le même prix que les anciennes.
D'un autre côté, si les nouvelles assmat' se "bradaient", elles remporteraient tous les contrats, car beaucoup de parents, regardent malheureusement le prix avant toutes autres choses. (J'ai dis beaucoup de parents pas tous). Et là les "anciennes" assmat' raleraient que les nouvelles sont moins chères.
Faudrait savoir
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#19 15-04-2009 19:08:40
medounette ..
il est vrai que tu sembles avoir posté avec ... la passion d'une rousse
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲